• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TRANSFERTS

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745

Le Journal des transferts​

mardi 5 mars 2024
  1. ACÉBÈS quitte Perpignan
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Il a annoncé officiellement.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
je pense que j'en ai encore dans les jambes, mais je sens que c'est pour moi le moment d'arrêter parce que je ne me sens plus très bien dans ce milieu professionnel et son fonctionnement. J'ai bien croqué
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 193
Réactions
644
je pense que j'en ai encore dans les jambes, mais je sens que c'est pour moi le moment d'arrêter parce que je ne me sens plus très bien dans ce milieu professionnel et son fonctionnement. J'ai bien croqué
Il n’a malheureusement plus les jambes pour jouer à ce niveau. C’est certainement difficile de se sentir un peu à l’écart après avoir été un cadre de l’équipe. Bonne chance à lui. :coucou:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Il n’a malheureusement plus les jambes pour jouer à ce niveau. C’est certainement difficile de se sentir un peu à l’écart après avoir été un cadre de l’équipe. Bonne chance à lui. :coucou:
je ne me sens plus très bien dans ce milieu professionnel et son fonctionnement. J'ai bien croqué
tu le vois comment???
 
Haut Bas