• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement il est très bon et en plus il connait la prod2 donc pas de problème acclimatation. Je trouve quand même dommage qu'à ce poste qu'on recrute un joueur étranger alors qu'il y a pleins de bons joueurs français qui pourraient faire largement la maille. Comme l'a dis Deroeux, le club était sur théo Belan. Dommage que ce joueur soit parti à Lyon car je l'aurait bien vu chez nous. Sinon il y a jimmy Yobo qui est excellent sur ce poste.

100% d accord avec vous pour taumoepau c est un tres bon joueur polyvalent centre ailier. j aime bien aussi le centre ailier du bo seremaia burotu qui et également en fin de contrat pourquoi aller cherché a l etrangé alors que c est joueur ferai les beau jour de notre club .
 
Je ne crois pas, Torfs est un 12 et SD à dit :
La recherche me semble donc être un autre N° 13 pour jouer avec nos 2 N° 12 que sont Piukala et Torfs.

Cela dit Mafi a beaucoup joué en 13 ces deux dernières saisons.

Tout indique qu'il y aura le départ soit de Mafi, soit de Marty. Sincèrement dans les deux cas, je serai un peu déçu. Sportivement, il n'y a aucune comparaison, Mafi est largement au-dessus. Et les deux gros seuls défauts qu'on peut lui reprocher sont la discipline et l'âge or Marty a le même âge et a été encore plus sanctionné cette saison. Et d'un autre côté, j'ai beau n'avoir jamais été en extase devant Marty, je trouve ça moche si il part un ou deux ans avant la retraite après avoir passé toute sa carrière ici et avoir eu un tel palmarès.
 
Cela pourrait fortement ressembler à ça...
6 pilars semblent être suffisant après tu peux an avoir 7 si ce dernier est polyvalent et peut à droite et à gauche...mais c'est peut être du luxe par les temps qui courent...

Mailiau peut également jouer à droite .
 
On a 2 coffres à ballons au centre, ça serait pas mal d'avoir un centre qui fasse des passes. Et là au moins nos ailiers auront enfin des ballons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut