• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faudrait un bon manager étranger avec des adjoints (au moins 1) du club
Comme à Pau avec mannix ou à Clermont avec cotter
 
Oui, cela m'aurait plu , une entente Konieck, Arlettaz .
Mais le mal viens de plus haut Cafarelli, je sais pas si ils auraient eu les mains libres.

J'ai les mêmes doutes , et j'ai qu'une chose a dire si c'est le cas : qu'ils dégagent tous , avec leur pognon , on en veut plus !
Ils tuent notre USAP , "champion dans 3 ans" qu'ils disaient ! ça fait trois ans et l'usap n'a jamais était aussi nulle qu'elle l'est aujourdh'ui , ****** ...
 
Biarritz recrute !! Il nous faudrait aussi au moins un ailier....
Libre de tout contrat depuis la fin de saison dernière, l'ancien Bayonnais pourrait se relancer toujours sur la Côte basque mais cette fois avec Biarritz.Redoutable finisseur, Saïmoni Vaka (28 ans, 1,82m, 87 kilos) va s'engager avec le Biarritz Olympique selon Midi Olympique. En huit saisons passées chez les pros à Agen et Bayonne, l'ailier fidjien a inscrit la bagatelle de 38 essais en 112 rencontres. Libre depuis la fin de saison dernière après deux années passées à Bayonne, le joueur de 28 ans espère retrouver des couleurs au stade Aguilera.
 
Biarritz recrute !! Il nous faudrait aussi au moins un ailier....
Libre de tout contrat depuis la fin de saison dernière, l'ancien Bayonnais pourrait se relancer toujours sur la Côte basque mais cette fois avec Biarritz.Redoutable finisseur, Saïmoni Vaka (28 ans, 1,82m, 87 kilos) va s'engager avec le Biarritz Olympique selon Midi Olympique. En huit saisons passées chez les pros à Agen et Bayonne, l'ailier fidjien a inscrit la bagatelle de 38 essais en 112 rencontres. Libre depuis la fin de saison dernière après deux années passées à Bayonne, le joueur de 28 ans espère retrouver des couleurs au stade Aguilera.

Souvent blesser ces 2 derniere annee
 
Le B.O doit compenser le futur départ de leur ailier NGWENYA
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut