Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tower Bridge

Discussion dans 'Coupe du monde 2015' créé par jean luc lahaye, 14 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

Aussi beau que des poteaux de rugby ce célébre pont Londonien , et cela de jour comme de nuit !
    A Perpi , faut se contenter de simples passerelles sans aucune architectures !LoL

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Oui mais eux ils n'ont ni le soleil ,ni le Castillet ,ni le Canigou,ni l'USAP et en plus ils bouffent de la merdehaha

3. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0
    Ils ont quand méme leur " Musée de Cire " , toujours un grand moment a visiter !

[video=youtube;IrJLeWh3e8k]https://www.youtube.com/watch?v=IrJLeWh3e8k[/video]

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +236 / 1 / -1
    Je vais en Angleterre régulièrement et je peux te dire que la tendance s'est inversée depuis quelques années ... :6775:

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Ah c'est possible ,surtout si les mets sont préparés par des cuisiniers françaishaha;Mais non je plaisante bien sur,il ya certainement d'excellents plats en Angleterre comme partout ailleurs.Meme la cuisine s'est mondialisée.Et puis quoi de plus subjectif que le gout.Le gout ça s'eduque et parfois meme c'est malheureusement imposé ,comme les idées en somme.Qui nous aurait dit,il y a trente ans que nous trouverions certains plats sur les tables des plus grands restaurateurs.J'ai encore le souvenir de la bouffe qui était servie regulierement dans les restos en Allemagne.J'avais du mal,la peche au sirop sur un bout de steak bouilli et le pain qui ressemblait a du far breton mal cuit ,c'était dur a avaller.L'alternative était d'aller manger chez les yugos.Aujourd'hui je suppose que les choses ont du évoluer ou que beaucoup trouvent ça bon ,au nom de la différence probablement.Ainsi va la vie

Partager cette page