• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous En Finale

Une petite analyse ? Apparemment, nous avons été dominés devant en première mi-temps, notamment en mêlée. Nous avons donc redressé la barre en seconde ?
 
En tout cas, cette nouvelle est vraiment plaisante et fait du bien au moral !! :)

Et en espérant que ces petits jeunes aideront à faire monter l'USAP en Top 14 !!
 
Une petite analyse ? Apparemment, nous avons été dominés devant en première mi-temps, notamment en mêlée. Nous avons donc redressé la barre en seconde ?
Je rentre du match. L'équipe de Castres nous a complètement fait déjouer en première mi-temps : ils ont cadenassé la finale en développant un jeu très restrictif, et grâce à leur ultra-domination dans le secteur du jeu au sol et en mêlée, ils annihilaient nos seules actions d'envergure au large et enquillaient les points qui se présentaient à eux. Finalement, en seconde mi-temps, on a réussi à mettre notre jeu léché en place et les Castrais n'ont quasiment plus touché la balle. Deux essais venus de l'aile d'Oltmann, encore très en cannes aujourd'hui, grâce à un superbe travail du centre Lucas. Il va absolument falloir "capitaliser" sur cette génération car elle est pourvue de quelques gros talents !
 
avis a nos dirigeants et a notre staff
faisons tout pour que 3-4 joueurs integrents rapidement l equipe pro
quel plaisir
 
Retour
Haut