• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tous des pourris

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
256
Réactions
340
C'est cool c't'histoire : on cloue au pilori un mec qu'a encore rien fait. Il les a déjà revendues ou données les places ? A quel prix ? Pour quels services rendus ?
S'il y a un fautif prouvé dans l'histoire, à ce stade là, c'est celui qui lui a vendu plus de places que ce que la règle prévoyait.
A moins qu'on ne soit déjà rentré dans l'ère de Minority Report.
Tu prends Chabal pour un agneau. On a déjà vu Laporte pleurer à la télé aussi. C'est attendrissant, mais....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 676
Tu prends Chabal pour un agneau. On a déjà vu Laporte pleurer à la télé aussi. C'est attendrissant, mais....
C'est pas ce que je dis. Juste qu'il faudrait attendre les faits avant de prononcer des condamnations.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
771
Réactions
662
C'est pas ce que je dis. Juste qu'il faudrait attendre les faits avant de prononcer des condamnations.

Ok pour la présomption d'innonce mais franchement je sais pas si t'as écouté sa défence lors du CRC de samedi soir mais j'ai trouvé ça "juste" comme défense.
Quoi qu'il en soit (peut etre pas de revente etc) mais rien que le fait d'avoir déjà 100 billets a redistribuer..
 
Haut Bas