• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tournoi à toucher PAUL OKESENE

El Campeon

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
0
Bonjour à tou(te)s,
un grand tournoi de Rugby à toucher 5x5 est organisé au stade Aimé Giral le dimanche 7 juillet aprés-midi. L'objectif est de permettre aux enfants de l'ancien chauffeur de l'USAP Paul Okesene de disperser les cendres de leur père aux îles Samoa.
Si vous souhaitez passer un moment sympa en faisant une bonne action, inscrivez-vous vite en contactant Nicolas au 06 15 17 21 04 ou Matthias au 06 22 90 68 99. Attention il reste trés peu de places !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Nicolas et Matthias du Pleïsport ?

salut beber je le savais deja et je peux te dire que ce sera une belle journee ....DOEREUX et quelques anciens joueurs devraient rechausser les crampons pour cette journee.......j appelle d ailleurs les irreductibles supporters a venir pour ce match et a revenir pour les prochains matchs....USAP sera de retour dans les gros matchs....on a besoin de tous pour l ambiance et cette saison vous ne serez pas decu...... preparez les souches pour les grillades a la tour eiffel en juin 2014
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Je vais voir si je trouve quelques potes motivés
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
beber si tu as besoin de moi, c est avec plaisir que je viens t aider.....contacte moi pour RDV

C'est vrai que selon comment on peut faire une team forum
J'appellerais demain je pense pour avoir les modalités (bénéfices reversés = tournoi payant j'imagine mais c'est pour la bonne cause)
 
Dernière édition par un modérateur:

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
[MENTION=1122]braco66[/MENTION] et ceux qui seraient intéressé contactez moi par MP j'ai eu les infos :6775:
il faut au minimum 5 joueurs et maxi 10 par équipe
 
Haut Bas