• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Pas vu le match, comme je n'ai reçu aucun sms j'en ai déduit que nous avions marqué... 0 point.

Nos deuxièmes mi-temps sont vraiment chargées...

Ce n'est pas ce match qui décidera de notre sort. Rendez-vous contre Biarritz.
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Je note une fois de plus qu'on a été arbitrés comme des sous-merdes:
-carton jaune pour...? On cherche toujours la raison, l'arbitre signalé un placage "non maîtrisé", sans déconner si on siffle ça il va y avoir 10 jaunes par match
- mêlée lancement de jeu de Toulouse, passage à vide évident de Fickou, essai de Toulouse dans la continuité de l'action, on a même failli se prendre un deuxième essai de la même façon
- placage sur le haut du corps de Narraway, => pénalité, 3 points
- placage haut inexistant sur Médard, pénalité touche non trouvé mais validée, en avant au sol sur un ruck mais l'arbitre demande la vidéo pour un hors jeu sur jeu au pied alors qu'il suffisait de remonter deux secondes plus tôt => essai Toulouse
- picamoles passe au sol tenu, ne relâche pas le ballon, se rèlève, essai toulouse
- on marque un essai, il est refusé à la vidéo.
- normalement c'est le rôle du capitaine de signaler tout ça à l'arbitre, je sais pas qui c'était ce soir (Hook?) mais il n'a pas tenu son rôle, vivement que Guiry reprenne le rôle
- je compte pas les Grattages/talonnages à la main/entrée sur le côté d'Albacete une fois le ruck constitué

Breeeeeeeeef à partir de là même en étant excellent on aurait eu du mal à gagner.

En rentrant hier soir du match, je me faisais la même réflexion. J'ai calculé 22 points offerts par l'arbitre au Stade Toulousain et au moins 5 retirés à l'USAP. Au final, cela aurait pu faire une défaite de 15 à 14 avec points de bonus pour l'USAP.
N'oublions pas que le buteur Toulousain n'était pas dans une grande réussite.
L'écart du score ne reflète pas du tout la différence de niveau entre les 2 équipes hier soir.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
je n'envisage pas une descente en Pro D2 mais si cela survient il n'y aura rien a redire,nous ne le devrons qu'a nous meme et certainement pas aux arbitres

Si cela arrivait pour un point ou deux, tu pourras quand même avoir une pensée émue pour l'arbitre vidéo d'USAP / SF.
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
arrêtons de trouver systématiquement des excuses, on vient de prendre 40 points et tu nous sors le même refrain, l'arbitre par ci l'arbitre par là. A un moment donné faut se remettre en question et travailler, comme à montpellier on joue bien 30 minutes et puis on fait des fautes bêtes, c'est quand même pas l'arbitre qui nous fais rater tous ces placages ? Il faut bosser et sortir un match énorme à aimé giral contre biarritz

et contre Oyonnax ! j'ai vu leur match contre Toulon et malgré la raclée ils ont continué de jouer (pas mal) et à 14 contre 15, ils ont une mélée qui tient la route (à 7 contre 8) et un beau style de jeu de blocs ... c'est ce match qui va être difficile, il faut espérer qu'ils arrivent rincés
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
et contre Oyonnax ! j'ai vu leur match contre Toulon et malgré la raclée ils ont continué de jouer (pas mal) et à 14 contre 15, ils ont une mélée qui tient la route (à 7 contre 8) et un beau style de jeu de blocs ... c'est ce match qui va être difficile, il faut espérer qu'ils arrivent rincés

Défense gruyére Oyo , si on les percent pas 3 ou 4 fois , c`est qu`on y est vraiment pas cette saison !
 
Haut Bas