• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
En gros cela ne concerne pas un renvoi aux 22m. Donc les carcassonnais pouvaient taper le renvoi aux 22 m directement en touche (il me semblait avoir lu que l'arbitre ne leur avait pas autorisé)? Perso, je trouve incohérent qu'on dissocie renvoi aux 22 et aux 50.

Non c'est pas si incohérent car avec un renvoi au 22 si tu as envie tu peux jouer rapidement, récupérer le ballon et taper en touche alors qu'un renvoi aux 50 t'es obligé de taper à 10m minimum. Donc qu'on tape directement ou pas ça change rien pour un renvoi aux 22.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le staff catalan a communiqué un groupe de 26 joueurs pour son déplacement à Toulouse, ce samedi 1er mars à 20h35 au stade Ernest Wallon.

Le Groupe de l'USAP :
Alisona Taumalolo, Giorgi Jgenti, Sébastien Taofifénua, Ion Paulica, Kisi Pulu, Romain Terrain, Guilhem Guirado, Romain Taofifénua, Guillaume Vilacéca, Sébastien Vahaamahina, Justin Purll, Luke Narraway, Jean-Pierre Pérez, Bertrand Guiry, Nicolas Durand, Dewaldt Duvenage, Sébastien Descons, Tommy Allan, James Hook, Tommaso Benvenuti, Richard Haughton, Watisoni Votu, Sione Piukala, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel.

Pas de STROCKOSH ! Normal, il a besoin de retrouver de la fraîcheur après avoir été très sollicité cette saison.
Par contre pour LEO et CHATEAU ??? sont-ils blessés ?
 

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
3
Avec le retour de Mc Alister, on va se faire défoncer en bonne et due forme. Bonus offensif à la clé
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas