• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Il faut envoyer la meilleure équipe possible, le prochain match de championnat a lieu trois semaines après !
En plus, toulouse n'est pas serein en ce moment, défaite à domicile contre le MHR, ils se font rattraper 20 points hier,
bon d'accord, c'étaient les doublons mais comme ils sont moins bien ces derniers temps, pourquoi pas ?

+1, on aurait joué biarritz le week end suivant, j'aurais dit qu'il faut envoyer l'équipe bis à toulouse mais là il y a trois semaines entre le match de toulouse et celui contre biarritz, se reposer ils vont faire que ça...
Par contre pour ce qui est d'une victoire à toulouse j'y crois pas une seconde: ils ont un gros besoin de points pour rester en course pour la qualif et ils seront revanchards par rapport aux 4 défaites d'affilée contre nous depuis l'an dernier..... au mieux on peut espérer le défensif
Toujours est-il qu'il faut envoyer la meilleure équipe possible, nous avons besoin de jouer pour essayer de mettre un semblant de jeu en place pour les prochains matchs qui seront cruciaux....
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
la meilleure équipe possible ça veut dire déjà tao 5 vilaceca 4 cas contraire marche arrière mes amis
+ hook ou vous voulez
pour le reste on peut discuter
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Marty et Ecochard sont bléssés, Durand n'est pas bon, Vilacéca me semble au dessus des autres secondes lignes et Pulu je l'ai oublié de le mettre dans ma compo
Ce qui est bien avec toi c'est que le joueur soit il est bon, soit il est nul pas besoin de s'embêter avec les nuances ... Durand n'a pas fait son meilleur match mais ça reste un bon demi de mêlée et sa saison dans l'ensemble est correcte.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
Pour une fois depuis de longues semaines, ce n'est pas l'Usap qui sera sous pression pour ce match mais son adversaire qui ne peut se permettre une nouvelle contre performance très lourde de conséquence par rapport à son standing.
L'usap aura peu à perdre (un bonus défensif) alors que toulouse aura tout à perdre : une qualif dans les 6.
Puisse ce contexte nous sourire et libérer notre équipe.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
le point de bonus défensif serait très bien , OYONNAX a 35 pts , s'il faisait un exploit en gagnant ces 2 matchs en retard , ils auraient un pts de plus que nous , avec le bonus défensif on serait au moins à égalité

Mon équipe:

TAUMALOLO GUIRADO JGENTI (TAO TERRAIN PULU)
VILASECA TAO (PURLL)
GUIRY LEO PEREZ (CHATEAU )



DURAND ( DESCONS )
HOOK
VOTU PIUKALA MAFI MJEKEVU (MARTY HAUGHTON )
MICHEL
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
ma compo

jgenti-guirado-taumalolo
vilaseca-tao
guiry-chateau-perez
durand-allan
votu-mafi-puikala-njegkevu
hook

remplacants-tao-terrain-ion
charteris
leo
duvenage-descons-benvenutti-michel
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ma compo

jgenti-guirado-taumalolo
vilaseca-tao
guiry-chateau-perez
durand-allan
votu-mafi-puikala-njegkevu
hook

remplacants-tao-terrain-ion
charteris
leo
duvenage-descons-benvenutti-michel

Si Ecochard est rétabli je le met titulaire en 9 et Durand sur le banc , sinon pour le reste ça me va :6775:
 
Haut Bas