Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulouse le défi

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par colas, 15 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0

Partager cette page

Le défi 2012-2013 : Dans la même saison, recevoir le ST et lui mettre le bonus offensif à Montjuic puis aller le battre chez lui en prenant soin de rendre hommage à la Haute Garonne (31 ans d'attente) et au catalan-leucatois Guy Novès (pour sa 1 000 ème) avec un essai sur coup de pied rasant de Marty puis l'attendre pour un 1/4 de Amlin à AG où le double champion de France viendra avec toutes ses forces pour venger 2, 3 ou 4 crimes de lèse-majesté. Chaud ce 1/4 de Amlin...

J'imagine déjà Novès offrir un Ipad à McAlister avec la vidéo youtube du placage de Hume qui tourne en boucle...

Dernière édition par un modérateur: 15 Février 2013
  2. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
    On peut aussi offrir à certains ici la vidéo du coup de pied de Marty, ou de la mêlé à nos 5 mètres gagnée par Terrain et Schuster...
    Mais pour ce soir, on se contentera surtout de savourer.

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ils sont mal classés en top14, je suis pas sur que l'Amlin lui donne envie. Il profitera des participations de Toulouse et de Clermont à la H_Cup pour remonter au classement.

4. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Toulon petit, Toulon ....

5. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oh, oui, désolé, lapsus. mrgreen

6. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    J'avais oublié qu'on a aussi brisé l'axiome (même s'il avait été atteint quelques fois dernièrement) : Toulouse ne perd jamais deux fois d'affilée !

7. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    tu les aimes trop c'est pour ça

Partager cette page