• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulouse en vacances

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 300
Réactions
1 878
Mola vient de faire comprendre qu'ils viendront avec la grosse équipe....

Je viens de regarder leur calendrier : Toulouse n’a pas eu de week-end de repos depuis le 25/03 (date à laquelle on a reçu Montpellier pour se faire une idée). Ce soir c’était leur 7ème match d’affilée. Cela m’étonnerait que l’équipe ne soit pas assez nettement remaniée avant les phases finales.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
827
Réactions
760
Je viens de regarder leur calendrier : Toulouse n’a pas eu de week-end de repos depuis le 25/03 (date à laquelle on a reçu Montpellier pour se faire une idée). Ce soir c’était leur 7ème match d’affilée. Cela m’étonnerait que l’équipe ne soit pas assez nettement remaniée avant les phases finales.[/QUOTS

Les Dupont, Ntamack and Co n'ont pas joué 7 matches. Ils n'en ont fait que la moitié (veux de Champions Cup essentiellement).
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 075
Réactions
7 978
Pourquoi il sort demain c'est recup et dans 6 jours y'a Perpi ? C'est pas le discours d'un type qui va mettre ses joueurs en vacances
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 974
Réactions
1 914
C’est le genre de post qu’il faut pas faire
Ça risque de les énerver
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
560
Réactions
372
ils feront tourner et mettrons un gros banc
c est pas mieux
il faut que l usap tue le match en 1ere mi temps sinon......
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 300
Réactions
1 878
Les Dupont, Ntamack and Co n'ont pas joué 7 matches. Ils n'en ont fait que la moitié (veux de Champions Cup essentiellement).

Ils ne les ont pas tous joués mais ils sortent de deux matchs à haute intensité (voire très haute au Leinster)… Je peux me tromper mais leur objectif étant atteint, ils ne vont pas nécessairement faire la guerre. Ils ont eu pas mal de blessés récemment, risquer d’en perdre avant les phases finales, ça paraît risqué en vrai, mais Mola peut voir les choses différemment, c’est possible.
Si c’est le cas et que l’on vient à avoir la grosse équipe je serais dégoûté. 8 points d’avance sur Brive avant cette journée, on gagne quasiment tout à domicile mais ça ne suffirait même pas parce que Brive joue des équipes qui ne sont plus concernées pendant que l’on s’en tape qui ont encore des ambitions et ne nous font aucun cadeau.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 288
Réactions
6 579
Et on va pas rougir ni avoir peur. Nos joueurs sont capable de battre Toulouse. On doit pas penser à Toulouse Avec la peur mais avec l'envie
 
Haut Bas