• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon USAP

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 543
L’anecdote se déroule un jour de match, à l’issue d’une défaite contre Perpignan. Extrait:

« L’arbitre ? Monsieur Rebollal ! J’aurais pu en citer tant d’autres avec qui j’ai eu maille à partir. Un jour d’une défaite face à Perpignan, il me demande quelques minutes après la fin du match, de venir le voir dans son vestiaire. J’y vais en me demandant ce que j’avais encore fait ou dit. Et là quand je rentre, il me présente ses excuses : « Monsieur Boudjellal, pardon, vous avez perdu à cause d’une mauvaise décision de ma part. Je me suis trompé. » Je n’avais jamais rien dit car il avait été très classe.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 829
rien à voir avec l arbitrage mais j aime bien la rentree de mavinga
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Merci à @tomusapbarca66 pour cet éclairage ECLAIRANT comme diraient les consultants accrédités auprés des arbitres comme R POITE et C MARCHAT qui connaissent le règlement par coeur , celui qui dit :" on pénalise le petit , celui qui n'a AUCUNE RELATION A LA FEDE ou A CANAL + ", on risque rien !
 

USAP31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Août 2012
Messages
69
Réactions
51
Pour moi C clair même si tinverse les équipes le castrais ya pas essai ça rampe et pénalité acebes n'est pas tenu au sol ya pas de regroupement il peut de relever
Ben non justement, le Castrais tombe mais n'est pas tenu quand il est au sol. Il a le droit de se relever et d'aller aplatir. Comme hier on se focalise sur cette action alors qu'à la fin du match contre le CO il doit siffler une pénalité pour nous (plaquage haut, hors jeux) qui nous aurait peut-être donné la victoire.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 741
Réactions
2 116
Ben non justement, le Castrais tombe mais n'est pas tenu quand il est au sol. Il a le droit de se relever et d'aller aplatir. Comme hier on se focalise sur cette action alors qu'à la fin du match contre le CO il doit siffler une pénalité pour nous (plaquage haut, hors jeux) qui nous aurait peut-être donné la victoire.

Non mais C n'importe quoi acebes n'est pas tenu du tout au moment de tomber au sol l'autre tombe clairement et repart en rampant il est déjà par terre quand il fait la percu difficile de plaquer lorsque l'attaquant attaque en rempant du coup si je rampe du début à la fin je peux allé marquer alors ?? C super cette règle. Biensur que pointe doit siffle une pénalité pour nous aussi et bien-sûr qisa doit se prendre un carton jaune a 5 mètre de notre ligne et bien sûr qu'il y a un en avant de cordin etc etc ...
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Non mais C n'importe quoi acebes n'est pas tenu du tout au moment de tomber au sol l'autre tombe clairement et repart en rampant il est déjà par terre quand il fait la percu difficile de plaquer lorsque l'attaquant attaque en rempant du coup si je rampe du début à la fin je peux allé marquer alors ?? C super cette règle. Biensur que pointe doit siffle une pénalité pour nous aussi et bien-sûr qisa doit se prendre un carton jaune a 5 mètre de notre ligne et bien sûr qu'il y a un en avant de cordin etc etc ...

Sans oublier toutes les touches quasiment de Toulon qui n'étaient pas droite et qui n'ont été sanctionné qu'une seule fois il me semble!
 
Haut Bas