• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Usap le match .

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
Put1 que je suis fier de cette équipe!!!!!
Ya surement une mine d'or dans nos espoirs et hier soir aucun n'a laché.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
990
Réactions
944
Ils ont fait un match énorme dans l'envie et comme l'a rappelé Durand le sport commence par la. Un vrai régal.
Mais je ne rejoins pas ceux qui prônent d'aligner ce genre d'équipe régulièrement.
Vous avez quand même constaté qu'on a pas produit le même jeu que d'habitude et qu'avec cette équipe on est incapable de produire une action digne de ce nom. Et c'est normal vu l'équipe alignée.
Pour le match d'hier c'était parfait.
Pour les suivants ça deviendrait très vite insuffisant car trop prévisible.

Par contre quelques joueurs ont prouvé qu'ils n'avaient rien à envier à certains cadres : custoja, château et ecochard dans une moindre mesure.
Château est impressionnant et largement au niveau de Guiry (voir déjà mieux). Bientôt indiscutable.
Custoja a été très fort en mêlée et bien dans le jeu.
Ecochard a été propre sans pour autant briller.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
J'espère que MD a pris conscience du potentiel de nos jeunes joueurs ! Et qu'il leur renouvellera plus souvent sa confiance pour la suite de la saison !
Parce qu'on peut vraiment dire qu'ils ont sorti un match héroïque et ont donné leur tripe sur le terrain.

Bravo les petits (et les vieux aussi) ! :231183::262944:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Malgré la défaite, on ne peut que être fier des joueurs qui se sont battu certes pas à armes égales (15 absence si on compte Guiry et Taofifenua, avant et pendant le match) mais avec le cœur, l'envie et agressivité. Avec une défense héroïque parfois au bord de la rupture mais qui n'a jamais craqué dans les moments chaud du RCT. Mention spécial à tout les joueurs (même si tout n'a pas été parfait), avec un mélange expérience et de jeunesse qui à porté ces fruits.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Va falloir fermer le Château à clé.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Parce qu'on peut vraiment dire qu'ils ont sorti un match héroïque et ont donné leur tripe sur le terrain.

D'accord avec la deuxieme partie de ta phrase mais pas avec la première, il ne faut pas oublier que Toulon a peut être fait son plus mauvais match depuis plus d'un an.

J'aurais tendance à dire qu'ils ont fait du l'Usap face aux petits : ils nous ont pris de haut, ont cru nous mettre 50 points en marchant (on ne peut pas vraiment leur en vouloir au vu de la compo) et en ont oublié leur rugby, ont été très maladroit, ont fait des mauvais choix, ont voulu jouer chacun de leur côté bref un mauvais match face à une Usap courageuse en défense et qui a tenu bon malgré les 3 jaunes.

Pour ces raisons j'aurais tendance à beaucoup relativiser ce résultat, il est certes important mentalement pour le groupe et surtout pour les jeunes mais il est aussi à contraster par la prestation toulonnaise indigne de leur équipe.
Penser que nous pourrions faire ce genre de résultat voire mieux à tous les matchs avec cette équipe est une utopie, j'aimerais d'ailleurs connaître l'état de fatigue de l'équipe à la fin du match je pense que beaucoup se sont envoyés à 120% ce qui est magnifique pour ce match mais beaucoup moins s'ils devaient enchaîner cela chaque semaine.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
mayol
MAYOL

OU EST TU ????:p

TU AS MAL A LA CABESSA.....hahahahaLoL

:262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il faut surtout voir l'équipe que va mettre Delpoux!
Croire aux chances des jeunes ou continuer notre routine ?:391581:
C'est une obsession. Le jour où ton "équipe de jeunes " prendra une dérouillé à la maison , tu essaieras de recolle les morceaux avec les "vieux".:cool::cool::cool:
 
Haut Bas