• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon - Usap le match .

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Toutes mes excuses à l'USAP à qui j'avais prédit 50 pts :X.
Merci à eux de m'avoir fait mentir, mais surtout bravo pour ce point rapporté de Toulon:bravo:.
Quelle solidarité, quelle envie de ne pas se faire humilier!
Bon, on a été aidé par la suffisance et la maladresse toulonnaise, mais ce sont aussi le joueurs qui on fait déjouer les stars :bravo:
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Et encore un arbitrage défavorable , notamment un jaune sévére contre Durand et un autre scandaleux pour Vilacéca , par contre rien contre le toulonnais qui plaque sans ballon delonca qui filait a l`essai !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
La joie du vestiaire faisait plaisir à voir à la fin du match!!! J y croyais pas une seule seconde et ils l ont fait , pas capable de prendre un point a oyo et on peit en prendre 2 si tom nous passe les 2 pénalités qui etaient dans le domaine du realisable. Un grand bravo à tous les joueurs même notre fidjien m a fait plaisir . Merci :bravo::bravo:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
un point de bonnus qui va compter pour la suite
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
il y a des défaites qui valent des victoires et celle ci est de ça. Prendre 1 point à Toulon qui pouvez y penser vu l'écart en qualité sur la feuille de match.
Ce soir les joueurs se sont vides. Bravo à eux. Bravo aux jeunes Ecochard, Chateau ,Bravo à Delonca Bravo aux autres dont je ne connais pas le nom. Bravo à cette 3iem ligne extraordinaire. Bravo à tous.
Seul bémol les cartons pris chaque match extérieur c'est trop.
Leçon de chose pour Delpoux qui ne fait pas assez confiance à l'effectif de son groupe.
Avoir un Chateau dans le groupe et ne pas s'en servir, c'est dommage. J'ai également vu un bon ailier placé au centre et faire le job. Et que dire de Michel qui à l'arrière sort toujours son match.
Il y a des possibilités c'est à Delpoux de les utiliser ce qu'il ne fait que le couteau sous la gorge.
Bien sur je ne rêve pas nous sommes tout de même limités .
Monsieur Rivière c'est à vous de trouver ce qui nous maque sans aller chercher des stars et ca existe en prod2 sauf en seconde ligne ou la il vous faut trouver un type comme Bota et la il faut aller le chercher ailleurs.
delpoux doit faire confiance aux doublures car les titulaires ne pourront pas toujours être en forme, ce match prouve qu'ils sont loin d'être ridicules.
Qui sait, c'est peut être pas fini pour delonca.
En tout cas, rabat et custoja, il faut les revoir, ils semblent avoir du potentiel
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et encore un arbitrage défavorable , notamment un jaune sévére contre Durand et un autre scandaleux pour Vilacéca , par contre rien contre le toulonnais qui plaque sans ballon delonca qui filait a l`essai !
Tout ça pour un en avant imaginaire!!!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
tres bon match de tao
 
Haut Bas