• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon tombe à domicile par Grenoble !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Je ne parle pas de notre confrontation ,la fin de saison ,ce sont les phases finales de top 14 et deHcup

Méfie toi quand même....y a Grenoble qui vous colle aux fesses depuis ce week endmrgreen
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Ami, prend du Xanax, tu es toujours à fond comme celà? fais gaffe tu vivras pas vieux ainsi ?
Je note que tu ne réponds que sur la forme et pas sur le fond de mon post, à savoir : l'attitude de Mourrad à Grenoble l'an dernier et la réponse des Grenoblois samedi sur le terrain.
Pour les galactiques OK, cela fait 17 et non 23.
Combien de stars samedi dans l'équipe de Grenoble sur le terrain de Mayol ?
Donc, je maintiens : l'équipe de Grenoble a donné une leçon de courage, d'humilité et de respect samedi à Mourad, ne t'en déplaise.
Qui se sent morveux, se mouche ...

Mais je suis déjà vieux ,alors tu comptes aussi dans les galactiques Mermoz , david Smith , Bastareaud et Tillous Bordes et les frères Armitage ,ouais là non plus nous n'avons pas la même conception du galactique .Tu veux que je réponde quoi ? que l'attitude des grenoblois la saison passée était ridicule et disproportionnée , oui je le confirme , il avait raison .Tu sais que n'avons perdu qu'un match a domicile et que la saison n'est pas terminée ,alors si il te reste encore un mouchoir et que le besoin s'en fait sentir , tu me le passera a ce moment là pour me moucher .
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Dans la régle, il y a un a) un b) un c) et un d) et tu n'arretes pas de nous bassiner avec ton c) et les 3 petits mètres gagnés !
Oui ou non Toulon a-t-il joué ce ballon en toute liberté ? Oui ou non l'arbitre est-il seul juge ?
à moins que la règle n'ait été réécrite cette nuit :
(a) L’arbitre est seul juge pour décider si une équipe a obtenu un avantage ou non. Il a toute latitude de prendre les décisions qu’il veut à la condition expre


Oui , tu as raison d'ailleurs il est tellement kon ce Cardona qu'il en arrive a s'excuser pour une erreur qu'il n'a pas commise, trop fort le mec , et même le Midol, l'Equipe, Canal , France 2 sont dans l'erreur lorsqu'ils prétendent que la règle de l'avantage n' a pas été respecté , heureusement que tu es là pour rappeler tout le monde a la règle , chapeau l'artiste ,merci pour la cause de l'arbitrage .
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Mais je suis déjà vieux ,alors tu comptes aussi dans les galactiques Mermoz , david Smith , Bastareaud et Tillous Bordes et les frères Armitage ,ouais là non plus nous n'avons pas la même conception du galactique .Tu veux que je réponde quoi ? que l'attitude des grenoblois la saison passée était ridicule et disproportionnée , oui je le confirme , il avait raison .Tu sais que n'avons perdu qu'un match a domicile et que la saison n'est pas terminée ,alors si il te reste encore un mouchoir et que le besoin s'en fait sentir , tu me le passera a ce moment là pour me moucher .

Dis, Mayol, juste entre nous : est-ce qu'il t'est arrivé une fois, rien qu'une, de ne pas être d'accord avec une réaction ou une décision de MB ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Parmi les 23 galactiques tu comptes aussi Chiocci , Orioli,Noirot , Suta , Bruni, Mikautadze et Fresia parce que cela va leur faire plaisir de l'apprendre , et puis la péripétie a 4 points ,elle n'a cette appellation que pour toi, mais le fiel sortant de ta plume ne changera rien a la finalité , tu crèveras un peu plus de rage en fin de saison

Maillol83 , tu le fait exprès ou tu es vraiment bête?
Tu sautes sur toutes les piques qu'on te lance. Je vais t"avouer quelque chose : l'an passé j'ai été heureux quand vous avez battu l'ASM en finale , je ne peux pas les voir.
J'aurai aimé que vous gagniez contre Castres .. ils ont volé leur précédent titre conte grenoble , ils nous ont gagné 2 fois contre le cours du jeu , je ne les aime pas non plus.. Et même je vais t'avouer plus , après l'Usap c'est le RCT que j'aimerai voir champion , loin après c'est évident.
Mais tu permets qu'on se moque de ton président et de son directeur sportif (que je n'aime pas lui par contre)
Par contre je trouve que Mourad est très bon sur ce coup encore une fois: il détourne l'attention sur ces 2 dernière minutes de la rencontre , sur l'incompétence de l'arbitrage (c'est ce qu'il entends dans "pire que malhonnête") alors que les 78 aautres minutes du RCT on était des plus minables vis à vis du score (7 coups de pieds) et des compos en présence. Le véritable mal est là.

Il constate tout simplement qu'il n'a personne dans son staff capable de faire jouer ces vedettes et ses jeunes issues du centre formation du RCT (ça c'est pour te faire bisquer un peu).
Laporte l'a très bien compris , il veut créer l'électro-choc auprès de ces joueurs car le courant ne passe plus ,
Probable démission de bernie : intox ou réalité?.. Moi , je mise sur un coup de pied au cul des joueurs et opération "commando" avec auto gestion style stade français il ya quelques saisons en arrière avec l'éviction de Costes (le catalan) . Bon il y avait Landreau dans l'effectif et vu la suite de sa carrière on se doute de son rôle pendant cette période. Qui au RCT est capable d'assumer ce rôle : Delmas:325599:, Mignoni:confused:, Wilko,?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Dis, Mayol, juste entre nous : est-ce qu'il t'est arrivé une fois, rien qu'une, de ne pas être d'accord avec une réaction ou une décision de MB ?
si quand il a dit qu'il envisageait de partir....haha :6775:
 
Haut Bas