• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon/ bordeaux amical

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
toulon 35 Bordeaux 00.......5 essais du RCT......vont venir chaud le RCT le 18 aout....ça promet....gros gros match nous attend....:cool: faudra repondre present, le RCt viendra pas en tongs ....mrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 446
Réactions
1 317
Encore sanctionné en mêlée... Cela devient inquietant

Toulon n'a pas eu une mêlée de gagnée pratiquement... Encore pénalisé...

Toulon encore sanctionné en mêlée ...

Carton jaune pour Jenkins suite à une mêlée...

Touche encore perdue... De gros problèmes en touche côté Toulon



Tout ça vient du live du blog du RCT,ils ont pas tellement écrasé bordeaux en mélé selon ses dires ...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Même si le RCT a battu Bordeaux et le Stade Français, ce ne sont que des matchs amicaux. Notre pack possède de bons éléments, qui nous permettront d'avancer et de mettre en orbite nos lignes arrières. Souvenez-vous la saison dernière, alors qu'au match aller le RCT nous avait atomisé, au match retour, à AG, ils n'ont pu faire mieux que le partage des points.
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Pour moi Bordeaux c'est quand même faible pour l'an prochain. Ca n'engage que moi mais je les voit même descendre vite.

Tout ça pour dire qu'il faut quand même relativiser la performance toulonnaise. On va gagner je suis confiant, j'ai vraiment confiance en notre nouveau groupe et staff! Un peu d'optimisme fait du bien, on est plus sur l'ancien forum après tout haha
Allez l'USAP bordel!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Les matchs amicaux ne ressemblent en rien , aux matchs officiels , l'intensité , la pression , le handicap de jouer à l'extérieur , quoi que nous à domicile ces deux dernières saisons ....mrgreen
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pour moi Bordeaux c'est quand même faible pour l'an prochain. Ca n'engage que moi mais je les voit même descendre vite.

Tout ça pour dire qu'il faut quand même relativiser la performance toulonnaise. On va gagner je suis confiant, j'ai vraiment confiance en notre nouveau groupe et staff! Un peu d'optimisme fait du bien, on est plus sur l'ancien forum après tout haha
Allez l'USAP bordel!

Je suis pas d'accord je ne me fait aucun soucis pour eux ils on un effectif largement compétitif , et un banc plus fournis que celui de l'Usap ( sans vouloir polémiquer)aprés le départ de Delpoux , le nouveau systeme de jeux extr faut le temps que ça se mette en place
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas