• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Topic Unique] JO Londres 2012

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 472
Réactions
3 720
Ville
Canohès
C'est parti pour les filles au foot contre les japonaises !

En direct sur France 4 en intégralité ! :)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Les japonaises championnes du monde en titre .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Grosse maladresse du goal Français juste avant la mi-temps et à pour le Japon .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
2 à 0 dés la reprise.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Beaucoup de drapeaux, beaucoup de salut militaire, beaucoup de revendications religieuses de toutes parts, beaucoup de tricherie ( britannique), la discrimination faite à la langue française pourtant langue officielle des JO. Le sport est une façon de faire la guerre, ces jeux en sont l'illustration la plus parfaite. C'est bien dommage et fort décevant mais cela pouvait-il être différent chez nos amis britanniques?
Complètement d'accord avec ton propos !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Cyclisme médaille d'argent en vitesse pour Bauger .
Noumonvi en lutte rate la médaille de bronze .
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Complètement d'accord avec ton propos !

Moi pas du tout car ce qu'il faut retenir de ces jeux ce sont ces magnifiques athlètes qui ont travaillé dur pendant 4 ans pour gagner ......ou pas. Je voudrais vous raconter ceci: la première fois que j'ai assisté à un match à A.G., je n'ai rien compris des commentaires du speaker (je ne parle pas un mot de Catalan), je n'avais pas de drapeau sang et or, je me sentais étrangère et intimidée dans ce stade ce n'est pas pour cela que je me suis sentie en guerre contre des séparatistes, non c'était des sportifs fiers de défendre leurs couleurs et c'est ce que j'ai aimé vivre.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je voudrais vous raconter ceci: la première fois que j'ai assisté à un match à A.G., je n'ai rien compris des commentaires du speaker (je ne parle pas un mot de Catalan), je n'avais pas de drapeau sang et or, je me sentais étrangère et intimidée dans ce stade ce n'est pas pour cela que je me suis sentie en guerre contre des séparatistes, non c'était des sportifs fiers de défendre leurs couleurs et c'est ce que j'ai aimé vivre.
Maman tu es notre rayon de soleil , sur ce forum.
 
Haut Bas