• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP : "Aujourd'hui avec l'équipe qu'on a, il n'y a pas d'excuse." Après la lourde défaite à Bordeaux, retrouvez les premières réactions - L

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 127
Réactions
5 963
"Avec l'équipe qu'on a"...je ne comprends pas cette affirmation. Nous nous sommes renforcés en première et deuxième ligne mais pour les autres postes nous alignons soit les mêmes joueurs soit des joueurs qui n'auraient pas été titulaires l'année dernière.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
On va revivre la même saison que l'année dernière...
C est parti pour;quelques victoires à l arrache à AG,des déroutes à l extérieur.Pour éviter d être dernier faudra gagner probablement au moins un concurrent chez lui.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Fa'aso'o et Veredamu il faut leur offrir un spray de résine pour Noël
D’autres ont échappé des ballons, Allan après une magnifique récupération sous chandelle il me semble et Acebes également âpre être allé au sol. Mais faut dire que les bordelais grattaient sans relâcher avec la mansuétude de trainini
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 289
Le thème de la discussion c’est : Aujourd’hui avec l’équipe qu’on a, il n’y a pas d’excuse.
Comment peut-on ecrire une ânerie pareille . Sur le papier , avec Oyo on a l’équipe la plus faible du Top 14.
Ce qui veut dire que si tu n’as pas l’envie, tu ne t’engages pas, tu ne défends pas comme un chien, tu ne gagneras aucun match.
Hier, j’ai vu une ligne de trois quarts figée, dépassée, pas invitée à ce niveau.Je le dis depuis fort longtemps, nous avons trop de joueurs qui n’ont rien à faire en Top 14,et nous avons personne pour les remplacer.Quand je vois qu’on est obligé de faire jouer ce pauvre Acebès ( avec tout le respect que j’ai pour l’homme courageux qu’il est ) cela fait de la peine.
Les bons joueurs ne peuvent plus venir chez nous, les clubs plus fortunés se les gardent pour eux et lâchent des joueurs moyens,c’est la loi du sport professionnel.
Que faire ? Bosser et bosser encore, ne rien lâcher, s’envoyer à 150%, et surtout apprendre à bien défendre, c’est une des bases essentielles de ce jeu.Tout cela ne demande pas de talent pt1 .
Enfin les gars, respectez ce maillot, ce club qui a une histoire magnifique, respectez ses valeurs, respectez les anciens, les supporters uniques en France, dont certains se privent pour venir vous voir jouer.
J’espere qu’on vous l’a expliqué tout ça. Soyez dignes de tout cela , et rentrez sur le terrain pour jouer votre vie, sinon c’est pas la peine.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
"Avec l'équipe qu'on a"...je ne comprends pas cette affirmation. Nous nous sommes renforcés en première et deuxième ligne mais pour les autres postes nous alignons soit les mêmes joueurs soit des joueurs qui n'auraient pas été titulaires l'année dernière.

"Avec l'équipe qu'on a" : affirmation lors d'emflammades bien connues sur ce forum où certains nous voient bien plus beaux que nous ne sommes au lendemain d'une ou 2 victoires à l'énergie à Giral entrecoupées par une défaite moins calamiteuse qu'à l'accoutumé au ST!
Pour le reste rien ne change, nous nous dirigeons vers une saison où les exploits vont devenir nécessaires si on ne veut pas descendre direct!
Quelques posts ici montrent que certains ont compris que notre progression est bien réelle mais nettement inférieure à celle d'autres équipes, ce qui accroît encore plus le fossé avec elles! :lunette:
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Peut être faudrait chercher et surtout trouver des jeunes qui en veulent, l Usap pouvant leur servir de tremplin(Cocagi,Tedder)plutôt que joueurs expérimentés (en fait vieillissants)qui ne jouaient plus dans leur club.
 
Haut Bas