• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Sobela meilleur gratteur, un bilan en net progrès... Le début de saison de l'USAP en chiffres - Lindependant.fr

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 609
La grande fierté et la grande nouveauté : les rucks. Grattages réguliers et même contre-rucks.

Même nos renvois sont meilleurs.

Il reste un seul point noir mais il est de taille : la touche.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 463
Réactions
3 714
La grande fierté et la grande nouveauté : les rucks. Grattages réguliers et même contre-rucks.

Même nos renvois sont meilleurs.

Il reste un seul point noir mais il est de taille : la touche.
mais aussi à un dégré moindre la mêle et les plaquages ratés.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 609
mais aussi à un dégré moindre la mêle et les plaquages ratés.

La mêlée c'est pas si mal, en tout cas je n'en fais pas un point noir.

Je te rejoins sur les premiers plaquages ratés (à Lyon c'est flagrant et ça nous met hors du coup en 20mn) : le point positif sur les derniers matchs à domicile, c'est que la solidarité defensive permet de compenser (en gros tu as toujours un partenaire qui colmate la brèche).
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 536
Réactions
2 293
Et on se dit qu'on a une sacrée marge de progression: le retour de tetrashvili peut contribuer à stabiliser la mêlée, en attendant les retours de l'axe droit (tuilagi, ceccarelli) tandis qu'en touche, va falloir que les mecs bossent ça comme des malades car on peut pas faire plus mauvais. A noter que brazo s'avère intéressant dans ce secteur de jeu, façon chouly.
En défense on est monstrueux quand on se donne à fonds, contre le racing c'était un récital de ballons grattés et récupérés.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 066
Réactions
3 228
Et on se dit qu'on a une sacrée marge de progression: le retour de tetrashvili peut contribuer à stabiliser la mêlée, en attendant les retours de l'axe droit (tuilagi, ceccarelli) tandis qu'en touche, va falloir que les mecs bossent ça comme des malades car on peut pas faire plus mauvais. A noter que brazo s'avère intéressant dans ce secteur de jeu, façon chouly.
En défense on est monstrueux quand on se donne à fonds, contre le racing c'était un récital de ballons grattés et récupérés.
S'agissant de Brazo, j'ai quand même noté qu'en sa présence, nos prises de balles en touche sont plus claires :
meilleure coordination avec les lifteurs, meilleure lecture du contre adverse ... ? Bref j'en sais rien, mais quand il est là, ça ***** moins dans nos touches .
 
Haut Bas