• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : six recrues, douze prolongations, autant de départs… À quoi ressemblera l’USAP en 2024-2025 - Lindependant.fr

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 814
Réactions
1 792
En parlant de jelonch on la en reeduc à ste marie. Solide le type. Et très sympas. Timide.
Tu peux pas le faire signer sur un bout de PQ ? Ça a failli marcher avec Tuilagi.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
749
Réactions
668
Idem pour nous..j'adore le joueur qui est très polyvalent.
Malheureusement cher (car sous contrat et frais de formations très important) et j'ai entendu que La Rochelle avait déjà eu son accord :(
Avec Dulin, Leyds, Rhule, Thomas, Bollengier et Nowell. Il est fou.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
1 167
Idem pour nous..j'adore le joueur qui est très polyvalent.
Malheureusement cher (car sous contrat et frais de formations très important) et j'ai entendu que La Rochelle avait déjà eu son accord :(
Il a été formé à l'US Luzech rugby à 5 bornes de chez moi. Et sa mère bosse au weldom de Cahors... il est du coin de brive. Il a toute sa famille autour. Déjà ça aide pas
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 131
Shields et de loin.
Mais bon c’est pas les mêmes postes ;)
Un peu quand meme il joue 6 aussi avec les Wallibies regulierement meme si ce n'est pas son poste ou'il joue le plus un peu comme FAA mais la question est pose car je pense pas qu'on ne peut pas prendre les 2 sinon niveau Jiff ca serait complique.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 771
Réactions
10 132
Par contre carboneau ou Gordon y a aucune cohérence... Un grand solide expérimenté++ vs un petit maigre qui découvrirait le top 14, en terme de jeu c est totalement différent.
Perso ça ne me dérange pas que carboneau reste à Brive...
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Après pour Shield, qu'il ait 33 ans et non jiff ça ne choque personne. Certes l'an dernier il a énormément apporté, mais aujourd'hui et demain on a, et allons combler (sobela, van tonder), et il ne joue que 3e ligne. A prendre un non jiff, autant essayer Holloway, plus jeune et polyvalent
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
856
Réactions
691
Shields, je me dis qu'il pourrait faire un ou deux ans et remplacer ensuite un de nos entraineurs des avants.
 
Haut Bas