• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Si on est 6es ce soir, c’est qu’on l’a mérité" : après la belle victoire de l’USAP à Montpellier (20-25), retrouvez les réactions d’après-ma

onizuka

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
12
Réactions
6
Ville
La Réunion
Étonnant le discours des montpellierains.
Ils se voilent la face. Et pas sûr que ce soit un bon calcul.
Nous avons gagné les 2 derniers access match, mais avec un état d'esprit diamétralement opposé.
Nous avons systématiquement préparé l'access en espérant y échapper. Et nous étions prêt.
Là, il reste seulement 4 matchs et ils ne veulent pas "encore" y penser ...
 

Bonsangdebois

USAPiste bavard
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
59
Réactions
79
Ville
Ailleurs
Étonnant le discours des montpellierains.
Ils se voilent la face. Et pas sûr que ce soit un bon calcul.
Nous avons gagné les 2 derniers access match, mais avec un état d'esprit diamétralement opposé.
Nous avons systématiquement préparé l'access en espérant y échapper. Et nous étions prêt.
Là, il reste seulement 4 matchs et ils ne veulent pas "encore" y penser ...
Le discours et le regard d'Arthur Vincent a la mi temps déjà, tu sentais qu'il y croyait pas trop.
La, lui se voile la face et Collazo également.
Nous sommes la seule équipe à avoir gagné les access match (ce qui fait 2 victoire pour la D2, 2 pour le top14), mais nous avions une dynamique positive a ces moments là, un état d'esprit irréprochable, nous nous attendions à me jouer depuis la J1 et ce n'était pas tabou.
Et malgré tout ça et un effectif de plus grande qualité que l'adversaire, nous avons peiné une mi temps avant de dérouler.
Le MHR sera t'il capable de se mettre la tête a l'endroit avant ce match, ou auront ils la même attitude et le même doute que Vincent a la mi temps de ce match, qu'ils dominaient?

Leur chance, c'est que le niveau de la D2 me paraît un peu moins haut que les années precedentes. Mais dans un stade hostile, sans base de supporters qui se déplacera, sans la dynamique et sans être prêt à jouer et gagner ce match, ça ne m'étonnerait pas que ce soit très serré. Le potentiel d'une équipe n'a plus d'importance sur ce match là, ce qui compte c'est ce qu'on y met pour l'emporter. Et mentalement, cette équipe est très friable. A commencer par leur buteur. Seul Reinach me paraît en mesure de faire sauter le verrou, et semble jouer à son niveau
 
Haut Bas