• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "Quand j’entends parler de phase finale, c’est du cirque", calme Franck Azéma (Perpignan) - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 490
Réactions
3 759
Ville
Canohès
Le manager de Perpignan Franck Azéma s’est longuement confié sur le contexte actuel de l’USAP, la trajectoire explicite empruntée par le club ainsi que les perspectives engendrées. Entre humilité et coudées franches,...

Lire la suite ...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 822
Réactions
1 665
il a bien raison Azema.

et quels sont ceux qui disaient que clermont valait rien apres leurs matchs de toulouse et oyo lol ?
Clermont is back . avec moins d occases manquees, d' en avants inexplicables ca marque .
Leur fond de jeu est toujours là
et je le maintiens Lyon sera difficile à battre mais peut etre encore moins que Clermont .
alors l enflammade des phases finales lol
gagnons nos matchs à la maison deja et on verra .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 101
il a bien raison Azema.

et quels sont ceux qui disaient que clermont valait rien apres leurs matchs de toulouse et oyo lol ?
Clermont is back . avec moins d occases manquees, d' en avants inexplicables ca marque .
Leur fond de jeu est toujours là
et je le maintiens Lyon sera difficile à battre mais peut etre encore moins que Clermont .
alors l enflammade des phases finales lol
gagnons nos matchs à la maison deja et on verra .
Cache ta joie d'être 9° aujourd'hui...

PS : Tu as oubliè une possible remuntada d'Oyonnax !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 822
Réactions
1 665
Cache ta joie d'être 9° aujourd'hui...

PS : Tu as oubliè une possible remuntada d'Oyonnax !
non je suis content ne te deplaise mais ca veut dire quoi ce 9 provisoire lol tu perds samedi et tu te retrouves 13 donc t enflamme pas trop c est tout ce que je dis . si on gagne lyon on pourra commencer à y croire pas avant
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
837
Réactions
1 172
non je suis content ne te deplaise mais ca veut dire quoi ce 9 provisoire lol tu perds samedi et tu te retrouves 13 donc t enflamme pas trop c est tout ce que je dis . si on gagne lyon on pourra commencer à y croire pas avant
T'es vraiment le gars le plus optimiste du forum... en face ça reste l'ulster, ventre mou de l'united championship. Cette victoire souligne surtout la faiblesse du mhr pour moi. Faut pas croire que c'est un top europeen. L'ulster se sont fait fumer par le stade à la maison. C'est niveau bas de tableau top 14...
 
Haut Bas