• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Piula Faasalele retrouvera l'USAP et Aimé-Giral ce samedi avec le brassard de capitaine - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Le deuxième ligne samoan Piula Faasalele est titulaire avec Toulouse face à l'USAP ce samedi (21 h 05). Il devra mener ses jeunes partenaires dans une chaude ambiance qu'il connaît par cœur.

Lire la suite ...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Bon, Piula, tu seras acclamé comme il se doit avant et après le match. Mais fait nous quelques en-avants pendant le match, et surtout si tu dois prendre un jaune, prends le sur un en-avant volontaire et pas sur un geste mal maîtrisé qui nous péterait un joueur ..........en tout cas, ça va nous plaisir de te revoir.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Je n'avais pas trop aimé son attitude au match aller ... Voyons ce soir mais il ne serait pas étonnant qu'il soit a la limite du rouge sur un déblayage .. et qu'avec le maillot de Toulouse sur le dos, il s'en sorte impunément :)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 680
Qu’elle ovation à sa sortie. J’ai rarement entendu ça pour un ancien joueur du club. Les gens debout, qui applaudissent, c’est quand même rare chez nous. Le joueur paraissait même touché en regagnant le banc.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
Qu’elle ovation à sa sortie. J’ai rarement entendu ça pour un ancien joueur du club. Les gens debout, qui applaudissent, c’est quand même rare chez nous. Le joueur paraissait même touché en regagnant le banc.
Très beau moment qui prouve que le public catalan sait reconnaître les guerriers du losange.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 926
Réactions
827
Qu’elle ovation à sa sortie. J’ai rarement entendu ça pour un ancien joueur du club. Les gens debout, qui applaudissent, c’est quand même rare chez nous. Le joueur paraissait même touché en regagnant le banc.
Avec en plus la bouche en sang
 
Haut Bas