• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Oyonnax n’est pas au mieux avant de recevoir l’USAP, dans un match à la vie à la mort pour les locaux - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
C'est l'USAP qui pour l'instant fait mieux que les autres années. Mais ça ne suffit pas pour l'instant pour viser au dessus de la 13ème place.
Par contre en cas de victoire samedi...
Ah je trouve que t'es dur. Pour l'instant on est beaucoup plus proche de la 12 ème place que les autres années à la même époque. Pour moi même en cas de défaite samedi sans bouleversements au britannique ailleurs, on est toujours dans le coup. Dur mais dans le coup
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 924
Réactions
822
Une victoire serait fantastique mais un BD serait déjà bien.
Une défaite avec un écart moindre qu'au match aller est le minimum à atteindre.
Le pire serait un BO pour OYO ou une différence de GA particulier en faveur d'OYO
Je signe des 2 mains pour un match nul
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 100
l asm est a la rue
Jai écouté urios avant le match contre oyo on sent le gros malaise entre lui et ses joueurs
ils risquent d être scotché a 38 pt s ils perdent ce week end
si oyo ne lâche rien ils risquent mémé de les dépasser a la fin
usap finira devant l asm

Je n en suis pas si certain, ils ont perdu contre tlse en faisant un match de m.... mais à 14, ils perdent à lr oû pas gd monde n aurait gagné et ensuite ils n arrivent pas à gagner un match de water polo. On va etre rapidement fixé pau vient avec des ambitions et une belle équipe. Clermont ne tourne pas trop mais ils ont qd meme des joueurs solides à plusieurs postes, un peu comme nous j ai l impression que si toutes les planetes ne sont pas alignées il n arrive pas à faire des résultats.
 
Haut Bas