• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Montpellier-USAP : "Ça reste le stade de Montpellier, ce n’est pas Aimé-Giral", justifie Mohed Altrad après les restrictions de billetterie -

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 963
Près de 9000 spectateurs de moyenne en pro D2 c'est quand même pas négligeable....

Oui c'est indéniablement mieux que beaucoup de clubs, mais loin des guichets fermés rochelais, et cette moyenne c'est sans doute notre meilleure année.

Parce qu'entre 2015 et 2017 j'ai souvenir de pas mal de matchs ou nous avons pas beaucoup dépassé les 6000
 
Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 113
Réactions
6 806
Comparons ce qui est comparable.
Bayonne en Prod2 était à 9000 tout comme nous.
5000 un jeudi soir de décembre contre Aurillac, faut pas en faire une generalité.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 547
Réactions
3 124
Nos deux pires années, 2015-2016 et 2016-17 on tourne autour de 8000 de moyenne .
J'ai retrouvé ça :

Et ça
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 439
Comparons ce qui est comparable.
Bayonne en Prod2 était à 9000 tout comme nous.
5000 un jeudi soir de décembre contre Aurillac, faut pas en faire une generalité.
Surtout que ce fameux match contre aurillac (ou henry Tuilagi a joué le seul match de sa carrière en 5) s’est joué avec une alerte rouge météo France pour la pluie .
C’est clair que c’est malhonnête de prendre ce match comme référence d’affluence … c’est sûrement la seule fois que c’est arrivé
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
559
Réactions
218
oui certes qd on etait en haut du tableau. on etait combien pour un perpignan Aurillac de triste memoire lol
Je m en rappelle il y avait des trombes d'eau, c'était en soirée, avec une équipe de l’usap mauvaise contre une équipe qui fesait pas rêver, ce match tu fait le même contexte en top 14 et jouer par le SF, castres, oyo et je te parle même pas de Montpellier et du racing à du manoir t'a même pas la moitié
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 580
Réactions
2 115
Je n'ai pas pu lire l'article du Midi Libre.
Est-ce que Momo a dit si toutes les places ont été vendues?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 113
Réactions
6 806
Surtout que ce fameux match contre aurillac (ou henry Tuilagi a joué le seul match de sa carrière en 5) s’est joué avec une alerte rouge météo France pour la pluie .
C’est clair que c’est malhonnête de prendre ce match comme référence d’affluence … c’est sûrement la seule fois que c’est arrivé
15-15 le score si mes souvenirs sont bons ?
 
Haut Bas