• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'usap Fixée Sur Son Calendrier Ce Jeudi Midi - Lindependant.fr

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
Stade français et Lyon à domicile
Agen la Rochelle et Grenoble à l extérieur
Pour le1 erbloc de 5 matchs coton coton
2 matchs à domicile et 3 dehors
J angoisse deja
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Il n'y a pas de cadeaux à leur faire, c'est tout !
C'est sur! Si les joueurs le veulent ce maintien il faudra qu'ils se surpassent même dans l'adversité. Quoi qu'il arrive on sera derrière eux!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Je pense que les blocs de 5 matchs c'est l'organisation Pro D2... là entre le top 14 et le Challenge, on va jouer en continu.

J'aimerais avoir les avis de @FAUST et @jo basile sur ce calendrier. l'incompétence de Rivière sur le fait de prendre le SF d'entrée comme en 2014, le fait de terminer à Toulouse comme en 2018, n'avoir que 6 matchs retour à la maison, alors qu'Arlettaz en voulait 7, y matière à remplir quelques pages les mecs !!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Tout d'un coup la présence de l'Usap en top14 devient concrète. Un calendrier à la fois effrayant et excitant.j
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Nos "concurents "directs" à la relégation sont Agen et Grenoble . j'y ajouterai Castres . L'année qui a suivie son précédent titre , ils ont failli descendre . Cette année pourrait être identique de plus ils ont un début de championnat pas "coton" .
 

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
Je pense que les blocs de 5 matchs c'est l'organisation Pro D2... là entre le top 14 et le Challenge, on va jouer en continu.

J'aimerais avoir les avis de @FAUST et @jo basile sur ce calendrier. l'incompétence de Rivière sur le fait de prendre le SF d'entrée comme en 2014, le fait de terminer à Toulouse comme en 2018, n'avoir que 6 matchs retour à la maison, alors qu'Arlettaz en voulait 7, y matière à remplir quelques pages les mecs !!
Pourquoi parles tu de bloc de 5 matchs???
Stade français et Lyon à domicile
Agen la Rochelle et Grenoble à l extérieur
Pour le1 erbloc de 5 matchs coton coton
2 matchs à domicile et 3 dehors
J angoisse deja
Ce n'est pas un bloc de 5 matchs mais un bloc de 7 matchs de championnat, et à suivre la coupe d'Europe.
 
Haut Bas