• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP convoquée par la commission de discipline après le match contre Clermont - Lindependant.fr

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 120
Réactions
355
Oui s'il y avait logique et impartialité et sens de la règle il n'y aurait pas eu carton jaune. Je crains comme beaucoup d'autres fois que la commission sera cohérente (sic) avec la décision terrain.
Et oui...moi aussi malheureusement !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 120
Réactions
355
Ce ne sera pas un désavoeu, la commission aurait désavoué l'arbitre si elle annulait un carton rouge de l'arbitre....là il s'agit pas de ça, il s'agit de transformer un carton jaune en éventuelle suspension.
Une suspension pour une faute imaginaire...là on toucherait le fond !!
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
717
Autant les insultes y'a rien à défendre, autant le gobelet qui n'a pas touché la personne j'imagine que n'importe quel avocat pourrait argumenter que ce n'était pas forcément l'arbitre qui était visé. Et que c'est à la ligue de prouver que la personne visait l'arbitre, donc témoignages, preuve vidéo etc.
Le gars a malencontreusement trébuché et son gobelet de bière a été projeté en direction de l'arbitre ...
Pour le second ... pareil.
C'est statistiquement peu probable mais ... possible lol
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 039
Réactions
10 633
Si la commission est juste et impartiale elle doit blanchir Alan Brazo....même si cela doit désavouer l'arbitre dans se décision. A suivre.

Et sur quelle base ?
On parle bien d une action avec un contact à la tête et d un joueur qui ne revient pas suite au protocole commotion ?
En quoi la commission ne serait pas juste et impartiale ? Quel est intérêt de saquer tel ou tel club et nous en particulier ?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 981
Réactions
1 920
Citer BRAZO
Non mais on se fout de qui? C’est quoi ces comiques
Faut y aller et faire citer Mathieu Raynal comme témoin
On a l’impression que les arbitres sont payés au nombre de CJ distribués et de joueurs cités sur la feuille de match
Ça en devient ridicule et plus crédible
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 763
Réactions
2 499
Une suspension pour une faute imaginaire...là on toucherait le fond !!
on a eu ça avec duguivalu, qui avait fait la connerie de louper son raffut face à "seigneur dupont"
 
Haut Bas