• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Le point sur les effectifs avant la 22ème journée - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 494
Réactions
3 771
Ville
Canohès
Après les compositions probables, découvrez, grâce à la rédaction de Midi Olympique, le point sur les infirmeries des quatorze équipes du Top 14 avant le début de la 22ème journée du championnat.

Lire la suite ...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 233
Réactions
6 117
L'occasion de noter que Ecochard a encore "frappé" contre Lyon, cette fois-ci sans même se faire pénaliser ! Cf. Commotion de Gouzou (bon c'est plus un accident de jeu).
L'infirmerie de Lyon ça aura été qqch cette saison.

Il est question pour Toulon de faire tourner à la Rochelle...pour un club éliminé de la coupe d'Europe qui a pu se reposer c'est un peu étonnant.
 
Dernière édition:

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 034
Réactions
861
Si Pau et l’USAP gagnent c’est périlleux mais Toulon a peut-être un tableau de marche avec plus de matchs abordables chez eux.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 965
Réactions
7 124
L'occasion de noter que Ecochard a encore "frappé" contre Lyon, cette fois-ci sans même se faire pénaliser ! Cf. Commotion de Gouzou (bon c'est plus un accident de jeu).
L'infirmerie de Lyon ça aura été qqch cette saison.

Il est question pour Toulon de faire tourner à la Rochelle...pour un club éliminé de la coupe d'Europe qui a pu se reposer c'est un peu étonnant.
Ce n'est pas Ecochard ! Je crois que Tom ne le touche même pas. C'est le plaquage de Van Tonder qui le fait tomber du coté du ballon, il ne peut pas se protéger et pare le choc... avec son nez. De plus le ballon gicle quand il tombe.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 233
Réactions
6 117
Ce n'est pas Ecochard ! Je crois que Tom ne le touche même pas. C'est le plaquage de Van Tonder qui le fait tomber du coté du ballon, il ne peut pas se protéger et pare le choc... avec son nez. De plus le ballon gicle quand il tombe.
Pour avoir revu l'action, Ecochard se prépare au placage et "arme" son bras, sauf qu'entre temps le lyonnais se fait plaquer et arrive en tombant sur Ecochard. Du coup Ecochard lui met une manchette au niveau du nez et cou, on voit d'ailleurs la tête prendre un recul au moment où il percute Ecochard. Deux placages de Van Tonder en 10 secondes au passage.
 
Haut Bas