• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le centre de Montpellier Thomas Darmon intéresse l’USAP pour la saison prochaine - Lindependant.fr

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 612
Réactions
1 941
de tuilagi a paisami on passe a darmon maintenant:comprendpas: je dit pas que c est pas un bon joueur mais va t il apporté une plus value a l equipe et la question ai et t il meilleur que taumoepeau qui se barre j en suis pas certain:non:
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 687
De la Fuente et naqualevu sont des 12 et duguivalu, buliruarua des 13.
Darmon c'est un 13 qui est rapide et qui est plus dans l'évitement plutôt que l'affrontement. C'est un joueur avec un profil différent donc pourquoi pas....
En plus, il est jeune 25 ans et jiff
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 176
Réactions
6 055
Si ils font passer pierre lucas devant lui c'est que ça doit pas être le joueur du siècle...
Il a joué deux fois plus que Lucas cette saison, il était le titulaire la saison dernière (Vincent blessé), donc bon...un mec qui a fait deux dernières saison à 1300-2000(!) minutes au MHR on peut espérer qu'il ait au moins le niveau d'un remplaçant à l'USAP.

Par contre le vent tourne vite, il a prolongé de 2 ans il y a 6 mois...et voilà ce qu'il disait :

 
Dernière édition:

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
522
Réactions
613
Ville
saint estève
Si ils font passer pierre lucas devant lui c'est que ça doit pas être le joueur du siècle...
lucas 3 fois titulaire cette saison alors que darmon 9.
darmon a été appelé par galthié dans sa liste des 42 il y a à peine 1 an il est pas devenu nul depuis, alors que pierre lucas on est pas sûrs que le staff sache qui c'est
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 190
Si ils font passer pierre lucas devant lui c'est que ça doit pas être le joueur du siècle...

On peut parler à son voisin, lire le journal, avoir une opinion mais écrire c est un minimum engageant.. y a aucune obligation de donner son avis. Pourquoi prendre son portable, sa tablette pour écrire l inverse de la réalite ?

@Jérôme80 c est quoi le rapport avec dlf ? C est comme vantonder et posolo il ne joue pas loin mais ils n ont rien à voir. Dugui il est indestructible, sipa n est pas partant ? avoir 2 joueurs par poste c est trop en rugby ?
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 190
Il a joué deux fois plus que Lucas cette saison, il était le titulaire la saison dernière (Vincent blessé), donc bon...un mec qui a fait deux dernières saison à 1300-2000(!) minutes au MHR on peut espérer qu'il ait au moins le niveau d'un remplaçant à l'USAP.

Par contre le vent tourne vite, il a prolongé de 2 ans il y a 6 mois...et voilà ce qu'il disait :


C est avant l arrivée des avengers je présume ? Un joueur comme garbisi a du voir aussi son statut totalement changer.

Ps: Au passage encore un joueur de bon niveau formé à montpel qui n est pas la caricature de club de mercenaires qu on lit régulièrement ici
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 803
Réactions
10 190
de tuilagi a paisami on passe a darmon maintenant:comprendpas: je dit pas que c est pas un bon joueur mais va t il apporté une plus value a l equipe et la question ai et t il meilleur que taumoepeau qui se barre j en suis pas certain:non:

Paisami ça sort d oû ? Parce que moi si demain j annonce wembanyama et qu on signe loaloa on va etre déçu ?
 
Haut Bas