• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Le baromètre de Perpignan - Lyon : Duguivalu et Écochard intenables, Berdeu et Niniashvili imprécis - Rugbyrama

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
Perpignan s’impose largement face à Lyon (49-20) dans son antre d’Aimé-Giral avec le bonus offensif. Dans le sillage d’Alivereti Duguivali intenable ballon en main et Tom Écochard comme véritable patron du rythme...

Lire la suite ...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
746
Réactions
893
Perpignan s’impose largement face à Lyon (49-20) dans son antre d’Aimé-Giral avec le bonus offensif. Dans le sillage d’Alivereti Duguivali intenable ballon en main et Tom Écochard comme véritable patron du rythme...

Lire la suite ...
J'ai quitté le stade avec un 51-20 en étant persuadé d'avoir vu joué Duguivalu !!! :):)
Mais bon, malgré ces imprécisions, il faut rendre à César ce qui lui appartient. Bravo à Rugbyrama d'avoir pronostiqué bien en amont une victoire bonifiée de l'USAP !!! Chapeau ....
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 662
Réactions
1 366
Niniashvili dans les flops ? Il a été dangereux sur tous les ballons qu'il a touché ..... oui, il fait un en -avant grossier , oui il se fait emporter sur l'essai de Duguivalu , mais c'est pas seul responsable ..... Lyon a tenu 1 h , puis a pris la marée , épuisé , concassé , le plan de la puissance a parfaitement marché .... mais pendant 60 mn , j'ai vu une belle équipe lyonnaise , avec des 3/4 trés vifs ....

Niniashvilli à l'Usap , c'est quand il veut ....
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 220
Réactions
6 100
Pareil Niniashvili il nous a fait serrer les fesses en première mi-temps, il a une résistance au placage impressionnant pour son gabarit.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 964
Réactions
7 112
Niniashvili nous à fait peur sur chaque prise de balle. Par contre, en défense il a été mauvais, plusieurs fois.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 828
Réactions
10 233
Niniashvili dans les flops ? Il a été dangereux sur tous les ballons qu'il a touché ..... oui, il fait un en -avant grossier , oui il se fait emporter sur l'essai de Duguivalu , mais c'est pas seul responsable ..... Lyon a tenu 1 h , puis a pris la marée , épuisé , concassé , le plan de la puissance a parfaitement marché .... mais pendant 60 mn , j'ai vu une belle équipe lyonnaise , avec des 3/4 trés vifs ....

Niniashvilli à l'Usap , c'est quand il veut ....

Défense cata sur l essai de veredamu il y a un 3 contre 3 et il va se fixer sur dupichot, défense sortie de nulle part sur l'essai de degmache.
Après il a des qualités incroyables mais dans une équipe qui doute il n apporte pas de la sérénité. Il y a plus d attentes sur lui que sur rattez ou parisien et c est normal car c est un joueur qui a tout pour être de classe mondiale mais si le Lou ne gagne pas un match à l extérieur c'est que certains leaders ne font pas le job.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 563
Réactions
4 995
Niniashvili dans une équipe conquérante il te met le feu, mais dans une équipe à la peine son manque de rigueur sur certaines phases peut couter cher, après il a 21 ans il est vraiment très jeune
 

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
163
Réactions
175
Pareil à chaque fois qu'il a eu le ballon il l'a bonifié et nous a donné des sueurs froides. Heureusement qu'il a compensé en défense
 
Haut Bas