• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Le baromètre de Bayonne – Perpignan : Reece Hodge tranchant, Baptiste Héguy en forme, Marvin Orie discret - Rugbyrama

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 740
Réactions
1 474
Champion du monde si on veut mais c est le Adil Rami des boks. Je dirais on doit attendre plus d un joueur qui fait parti des squads d une grosse nation mondiale car au final c est peut être mieux d avoir un argentin ou un gallois svnt dans les 23 qu un champion du monde qui joue contre la Roumanie ou que les matchs turn over
J'ai cherché d'abord dans quelle équipe (de rugby )jouait Adil Rami ..... et pis j'ai connecté mon cerveau et effectivement me suis rappelé assez vite (quand même ) que c'était le mec qui était l'amant officiel de Pamelà Anderson (celle avec les gros nichons ) ensuite et c'est là que je pige ta comparaison , oui il a été champion du monde 2018 sans jamais avoir joué un seul match de la compétition ...
Comparaison un peu hasardeuse néanmoins , car Orie a joué la Roumanie et un autre match , mais aucun match important ... et à l'inverse de Rami , il n'a jamais été l'amuseur patenté du vestiaire et du groupe ...

Plus sérieusement , on attendait(j'attendais ) beaucoup plus d'un joueur du dernier Squad des Sprinbocks champion du monde .. on lui trouve des excuses largement commentées ici , justifiée peut être ,(adaptation , fatigue ) alors espérons qu'il retrouve la prochaine saison le standing qu'on peut attendre d'un 2éme lattes Sud Af et en plus Sprinbock .
D'autres le trouve trés bon... ouai on voit pas les mêmes matchs .....
 
Haut Bas