• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Labouteley-Tuilagi en deuxième ligne, Crossdale sur une aile... La composition de l'USAP pour l'important déplacement à Oyonnax - Lindependan

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
J’aurai préféré Dupichot ou Dubois sur le banc à la place d’Acebes … à part ça nous alignons la meilleure équipe possible ,enfin, je pense
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Dupichot ou Dubois pour couvrir le centre, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
J’aurai préféré Dupichot ou Dubois sur le banc à la place d’Acebes … à part ça nous alignons la meilleure équipe possible ,enfin, je pense

t es obligé d avoir qq un qui couvre le centre. dupichot c est titulaire ou rien il ne joue meme plus ailier chez nous. son concurrent c est mc intyre en fait il faut qu il arrive à convaincre qu il vaut mieux lui en 15 que mc intyre en 10 car allan est indispensable au but. bref vous ne le verrez pas svnt dans les 23
 

Anxoiada66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
198
Réactions
169
Si il rentre on verra ce qu'il va couvrir Acebes.souhaitons lui le meilleur mais au vu de ses dernieres prestation a moi la peur.
J'espére qu'il me fera mentir
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 928
Derrière les mecs ont tous la caisse pour tenir 80 minutes. Allan et Veredamu peuvent être des centres occasionnels. Le plus incertain sur 80 minutes, c'est Crossdale pour qui c'est un match de reprise (même s'il est apte depuis deux semaines).
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 735
Réactions
10 040
Si il rentre on verra ce qu'il va couvrir Acebes.souhaitons lui le meilleur mais au vu de ses dernieres prestation a moi la peur.
J'espére qu'il me fera mentir

genre un match tendu sous la pluie comme à castres. vivement qu il arrete acebes on ne lira plus sa vie inventée... il a 45 ans, il a fait 342 matchs et on dirait que c est un type qui débarque du fin fond des fidji et qu on n a jamais vu jouer
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Derrière les mecs ont tous la caisse pour tenir 80 minutes. Allan et Veredamu peuvent être des centres occasionnels. Le plus incertain sur 80 minutes, c'est Crossdale pour qui c'est un match de reprise (même s'il est apte depuis deux semaines).
Grosse caisse, alors, pour tenir jusqu'au bout avec un genou ou une cheville en vrac.
Et si les Oyonnaxiens sont adeptes de la guerre de tranchée avec pilonnage du fond de court, Allan me semble le plus rassurant en 15.
Et, cerise©, Acebes ne peut-il, à la limite, couvrir aussi le poste d'arrière occasionnel. Question©.
 
Haut Bas