• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : la billetterie d’USAP-Lyon rouvrira au public catalan ce mardi 16 avril - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Suite au retour des billets du LOU, l’USAP a annoncé que la deuxième salve de vente de places débutera dans quatre jours. Et nul doute qu’Aimé-Giral fera à nouveau le plein.

Lire la suite ...
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
881
Réactions
366
Comment se fait-il qu’après seulement 2500 places vendues la vente de places s’est arrêtée pour reprendre seulement avec le retour des places de Lyon ?
Nous avons une capacité de 14166 places dans notre stade …. Sommes-nous 10000 abonnés ? Je ne pense vraiment pas …
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 759
Réactions
1 217
Comment se fait-il qu’après seulement 2500 places vendues la vente de places s’est arrêtée pour reprendre seulement avec le retour des places de Lyon ?
Nous avons une capacité de 14166 places dans notre stade …. Sommes-nous 10000 abonnés ? Je ne pense vraiment pas …
Tout simplement, parce que les places disponibles ont été proposées aux partenaires avant le supporter non abonné.
 

Mat6631

USAPiste débutant
Inscrit
10 Février 2024
Messages
4
Réactions
4
Ville
Perpi
A ce sujet, j'espère avoir 2 places à la vente, si qq en as à vendre je suis preneur en mp ❤️
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
881
Réactions
366
Tout simplement, parce que les places disponibles ont été proposées aux partenaires avant le supporter non abonné.
Il me semble que cela fait beaucoup de places pour les partenaires …. sans compter que ces derniers sont en principe en loge non ?
 
Haut Bas