• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Kélian Galletier, recrue de l'USAP : "Une nouvelle expérience de vie" -...

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
842
Réactions
1 219
Joueur mobile , aérien et gros plaqueur , ne rechignent pas au combat...
Ce que j'aime chez lui c'est qu'il fait très bien le lien avant /trois-quarts avec de très bonnes mains ...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Apparemment à 30 ans il est jamais sorti de Montpellier, il connaît pas la région, faut vite lui parler de Matemale
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 484
Réactions
3 049
En meme temps pour parler de la grisaille et du froid de montpellier c est compliqué.
Tedder a dit que c etait agreable de jouer dans le club le plus au sud... je vais commencer à m inquiéter alors

Je caricature volontairement mais tu concédera quand même que son discours est encourageant.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 013
Je caricature volontairement mais tu concédera quand même que son discours est encourageant.
Oui mais c'est pas pour autant qu'on doit se baser sur une interview à lindep pour offrir du blabla aux supporters , pour savoir si il sera bon ou pas
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Je caricature volontairement mais tu concédera quand même que son discours est encourageant.

Oui mais c'est pas pour autant qu'on doit se baser sur une interview à lindep pour offrir du blabla aux supporters , pour savoir si il sera bon ou pas

Ce n'est pas nouveau , le journal du coin faisant des articles sur toute nouvelle recrue d'un club (ici de rugby) il faut bien que les intéressés disent quelque chose qui sera plus ou moins bien ressenti par les supporters quant à leur volonté de bien faire! :lunette:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 604
Réactions
1 925
assez étonnai quand même que 2 page pour un kilian galletier qui a une certaine expérience du haut niveau il a étai international difficile de faire mieux pour remplacé un chouly vue nos finance. ca aurai étai un illustre inconnue on aurai crevé le plafond avec 50 page on s embourgeoise dans le forum.haha
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 762
Réactions
10 077
Je caricature volontairement mais tu concédera quand même que son discours est encourageant.

des discours encourageant on en lit beaucoup, après on peut interpreter ce qu on veut et surtout on relit les interviews à l aune des prestations des joueurs. c est aussi plus facile pour un joueur qui s exprime dans sa langue maternelle.
perso galletier il peut raconter ce qu il veut ce qui me rassure c est qu il a eu un niveau proche edf et qu il a actuellement un peu de tps de jeu avec une équipe qui performe très bien.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 484
Réactions
3 049
des discours encourageant on en lit beaucoup, après on peut interpreter ce qu on veut et surtout on relit les interviews à l aune des prestations des joueurs. c est aussi plus facile pour un joueur qui s exprime dans sa langue maternelle.
perso galletier il peut raconter ce qu il veut ce qui me rassure c est qu il a eu un niveau proche edf et qu il a actuellement un peu de tps de jeu avec une équipe qui performe très bien.

Le CV c’est bien, la motivation aussi. Nous verrons bien
 
Haut Bas