• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "J’aimerais voir l’USAP dans le Top 6" : Sébastien Chabal encense les Catalans et leurs supporters sur Canal + - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
À la suite d’un reportage diffusé sur le Canal Rugby Club en immersion avec les supporters sang et or, l'ancien international Sébastien Chabal n’a pas manqué d’éloges envers l’USAP.

Lire la suite ...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 396
Réactions
4 193
Il parait qu'on a retrouvé @Castaigne, se frappant la tête contre le mur.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
926
Réactions
619
Il a dit que des ambiances comme ça lui donnent les frissons et que ça donne envie de remettre les crampons pour rejoindre le groupe c'est quand même extrêmement flatteur. Chabal était le premier à défendre l'USAP sur canal ça fait bien 2 voir 3 ans qu'il mets en avant notre volonté de jeu etc... Faudrait l'invité à venir faire un tour du côté d'Aimé Giral.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 775
Réactions
2 171
Quelqu'un aurait le reportage sur l'USAP en entier ? ou le canal rugby club de dimanche en entier ?

Merci
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Nous pouvons nous satisfaire de commentaires élogieux, profitons-en, mais j'ai toujours le sentiment qu'on aime bien le "petit", "l'inattendu", un peu comme Bayonne la saison derniére. En d'autre mot, le changement. En début de saison c'était Pau qui avait des commentaires élogieux, la ou il fallait être, aujourd'hui c'est nous.

Donc prenons de la distance avec ça, soutenons notre équipe et arrivera ce qui arrivera sans oublier que notre objectif est le maintien.
 
Haut Bas