• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "J’ai été très ému par l’ambiance du public, quelle énergie !" : quand Fabien Galthié, le sélectionneur de l’équipe de France, rend hommage à

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
937
Réactions
627
Duguivalu c'est impressionnant, on dirait qu'il se régale de péter dans deux mecs en même temps et d'avancer quand même.
J'étais en pesage à un moment il prend un "intervale" entre deux types il a pété tellement fort dedans on a vu peut être 1litre de sueur giclé c'était assez impressionnant il est pas là pour rigoler. Il a de très bon maîtres dlf pour la lecture et le placement. Naqalevu pour les tampons et pour jeter sa tête dans les pieds et enfin veredamu pour attaquer. S'il pioche un peu de chaque en plus de son talent et son physique il fera très très mal. Certains castrais on d'ailleurs déjà très mal. Le kiné du CO devait suer en prévision des séances avec ce groupe qui s'est fait essorer. On pourrait faire un highlight juste avec cette rencontre tellement il y a eu de bouchons 2 de naqalevu sur goodhue, veredamu sur hulleu, duguivalu sur leur 10, vtd qui a démoli staniforth ou encore tuilagi qui a écrasé leur ailiers et acebes en bonus en bord de touche c'était une boucherie.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 760
Réactions
5 353
Un Dubois peut très bien faire une tournée d'été ça me choquerait pas,si t'enleves UBB Toulouse Racing ou la Rochelle qui seront peut être en demi
On aura pas mal de palois, gailleton attisogbe
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 107
Réactions
1 819
J'étais en pesage à un moment il prend un "intervale" entre deux types il a pété tellement fort dedans on a vu peut être 1litre de sueur giclé c'était assez impressionnant il est pas là pour rigoler. Il a de très bon maîtres dlf pour la lecture et le placement. Naqalevu pour les tampons et pour jeter sa tête dans les pieds et enfin veredamu pour attaquer. S'il pioche un peu de chaque en plus de son talent et son physique il fera très très mal. Certains castrais on d'ailleurs déjà très mal. Le kiné du CO devait suer en prévision des séances avec ce groupe qui s'est fait essorer. On pourrait faire un highlight juste avec cette rencontre tellement il y a eu de bouchons 2 de naqalevu sur goodhue, veredamu sur hulleu, duguivalu sur leur 10, vtd qui a démoli staniforth ou encore tuilagi qui a écrasé leur ailiers et acebes en bonus en bord de touche c'était une boucherie.
D'ailleurs sur le ralenti tu vois la gueule de acebes c'est trop drole
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 136
Réactions
8 043
C'est des jeunes qu'il va amener avec lui en Argentine.
Y aura tuilagi de sûr. Peut-être Lotrian et peut-être Van tonder
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 859
Réactions
2 578
C'est des jeunes qu'il va amener avec lui en Argentine.
Y aura tuilagi de sûr. Peut-être Lotrian et peut-être Van tonder
lotrian on peut pas dire qu'il ait brillé cette saison...et puis bon quand galthié vient à aimé giral ch'est chiocci qu'il voit sur le banc à sa place...limite je me demande s'il prendrait pas plus un pilier gauche de pro D2 (style mary)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 637
Réactions
6 940
Duguivalu, jeune et joueur d'avenir. Et pourquoi pas une tournée pour ecochard qui mérite au vu de la saison qu'il fait.
Je crois pas que il offre des tournées... Après c'est vrai que si Toulouse, le racing, bordeaux sont en demi va falloir innover.

Mais je crois pas que Galthié ai besoin de Dugivalu. Il a Depoortere, gailleton, moefana, Vincent, Villi, barassi...
 
Haut Bas