• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Gonzalo Quesada (Stade français) aurait refusé la succession de Patrick Arlettaz à Perpigna

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 282
Réactions
6 190
Ils ont juste pompé l'article de l'indep ou bien?
15 ans de chasse au sanglier, de pêche au gros à Gruissan et de cueillette de cèpes dans la montagne noire !!! Ouvre les yeux, merte !!!

C'est dire s'il est efficace en ayant ces résultats là en étant si oisif!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 270
Et ce qu’il chasse la galinette cendrée ??? Si oui, c’est le bon ! :D
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
alors a t écouté le duo labit cologni ca serai quasi entériné et ca te dérange pas :comprendpas: de voir c est personne la débarqué aux club ? surtout que le treiziste cologni va débarqué définitivement bastide ce type il y a 3 ans en arrière entrainé lezignan 13 c est dire son niveau et on va laissé la défense a ce type au dépend de bastide :comprendpas: on ai tombé bien bas mais bon avec gourou riviére pas trop étonnant non plus le duo labit cologni c est le plus mauvais choix possible mais bon ca va passer crème personne ne bronchera aux club:raison:
J'ai juste dit que le duo Labit/Cologni serait le choix numéro un de FR a l'heure ou nous parlons. C'est tout ! Maintenant je ne suis pas FR donc le choix qu'il fera....
Si ça me dérange pas? Honnêtement même si pour avoir suivi l'USC les années précédentes de loin (à l’époque ou nous étions en ProD2), le jeu me plait pas même si je reconnais la combativité de l'équipe. Je n'ai rien contre Labit et Cologni comme contre Urios, Collazo, Queasada, Edmonds, Marty, Deyalaud ou Lagisquet etc....

A choisir, je suis pour le statut quo, que Arlettaz reste avec son staff MAIS que FR lui donne les moyens pour avoir une équipe compétitive qui vise autre chose que le maintien. Car pour moi, que tu mettes Quesada ou Urios rien ne changera tant que tu auras le dernier budget de Top14, la dernière masse salariale du Top14 et des équipements du ventre mou de ProD2.
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
560
Réactions
372
Labit a une chose importante, c'est son réseau... Il peut nous établir une petite connexion avec Toulouse.
Et puis Marty n'a que 2 ans de haut niveau comme entraineur... Labit mine de rien a 15 ans !
labit 15 ans de haut niveau comme entraineur????
Tu peux détailler stp et m expliquer ce que tu définie comme haut niveau?
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 612
Réactions
2 277
J'ai juste dit que le duo Labit/Cologni serait le choix numéro un de FR a l'heure ou nous parlons. C'est tout ! Maintenant je ne suis pas FR donc le choix qu'il fera....
Si ça me dérange pas? Honnêtement même si pour avoir suivi l'USC les années précédentes de loin (à l’époque ou nous étions en ProD2), le jeu me plait pas même si je reconnais la combativité de l'équipe. Je n'ai rien contre Labit et Cologni comme contre Urios, Collazo, Queasada, Edmonds, Marty, Deyalaud ou Lagisquet etc....

A choisir, je suis pour le statut quo, que Arlettaz reste avec son staff MAIS que FR lui donne les moyens pour avoir une équipe compétitive qui vise autre chose que le maintien. Car pour moi, que tu mettes Quesada ou Urios rien ne changera tant que tu auras le dernier budget de Top14, la dernière masse salariale du Top14 et des équipements du ventre mou de ProD2.
Comme JFM, je n'ai rien contre tous ces gens-là, et rien contre Labit en particulier (j'aimais bien le joueur).
Mais.

Est-ce que les recrues potentielles, joueurs du Top 14 ou joueurs du bout du monde, connaissent ne serait-ce que son nom (avec le prénom, pour éviter tout malentendu) ?
Est-ce qu'il fera rêver les recrues potentielles, joueurs ambitieux du haut de tableau de Pro D2 ?
Est-ce que le ravalage de façade suffira à motiver tout ce beau monde pour venir régénérer un effectif annoncé comme bien entamé à la fin de la saison ?
Dans ces conditions, est-ce qu'il est raisonnable, en cas de maintien, de rêver d'un nouvel exploit la saison prochaine, ou, en cas de descente, d'espérer ne pas avoir à batailler dans le ventre mou de la Pro D2 pendant de longues saisons avant de pouvoir rêver d'une nouvelle remontée ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 575
Réactions
9 871
Ils ont juste pompé l'article de l'indep ou bien?


C'est dire s'il est efficace en ayant ces résultats là en étant si oisif!
Quels résultats ? Il a gagné un truc ? Il a fait monter le club ? Il a sauvé le RCN de la relégation quand il y a fait sa pige ?
Un pique - assiette voilà ce que c'est, comme les mandarins dans les facs de médecine, des types malins qui s'approprient le boulot des autres. Des gurus qui sous couvert de terroir et d'authenticité s'attribuent les mérites des autres, j'en croise tous les jours. C'est insupportable.
On fait des "pétitions" et des "lettres ouvertes" pour demander que des moyens soient mis pour la progression du cluP, un tocard propose sa candidature et ça passe comme une fleur.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 270
Quels résultats ? Il a gagné un truc ? Il a fait monter le club ? Il a sauvé le RCN de la relégation quand il y a fait sa pige ?
Un pique - assiette voilà ce que c'est, comme les mandarins dans les facs de médecine, des types malins qui s'approprient le boulot des autres. Des gurus qui sous couvert de terroir et d'authenticité s'attribuent les mérites des autres, j'en croise tous les jours. C'est insupportable.
On fait des "pétitions" et des "lettres ouvertes" pour demander que des moyens soient mis pour la progression du cluP, un tocard propose sa candidature et ça passe comme une fleur.
Mais tu sais très bien qu’il n’y a pas de moyens ;)
Regarde les travaux pour le stade c’est pas avant 2026...
Notre projet c’est du flanc avec Rivière.
Un gars comme Quesada ça c’était un candidat crédible à un projet sérieux...
Que tu laisses Marty ou que tu mettes labit et le couteau c’est pareil !
 
Haut Bas