• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – Gloire au peuple catalan : l’opinion du Midol de Montpellier-Perpignan - Rugbyrama

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
903
Réactions
577
Il a tout dit.
L’Usap est la plus belle des publicités du Top14.
Comment ne pas attirer des pointures avec une ferveur pareille ??
L’Usap est unique dans le rugby mondial.
Et je suis sûr qu'on peut encore faire mieux je trouves que dans ce championnat l'accent n'est pas trop mis sur les supporters et leur apports. On se déplace on mets l'ambiance surtout depuis Oyonnax et directement ça fait parler ça mets tous le monde derrière nous on a le droit à une couverture médiatique assez folle on s'ennuie pas à être supporter de l'USAP aujourd'hui tous les jours de nouveaux articles que ce soit veredamu van tonder duguivalu brazo dlf Allan Ceccarelli Ruiz sobela posolo évidemment c'est que des gars qui ont eu leurs articles. Sans parler de tous ceux que le public les ventes de billets pour le mhr ou les records pour les matchs à la maison vente de billets en 15 et 20 min. Les analyses de garbajosa les compliments du CRC Rugbyrama qui envoi une équipe suivre le déplacement à Montpellier avec les supporters catalans etc... Demain un reportage sur les supporters pendant le CRC. Ça ne s'arrête plus vous me permettrez de voir un petit signe supplémentaires Bayonne qui attiré énormément plutôt pour leur chants même si ils ont de super supporters a perdu à la maison une première depuis deux ans j'ai l'impression qu'on récupère aussi toute cette couverture médiatique. J'en suis le premier heureux car on faisait déjà énorme bruits au stade on a aussi de sublime chant mais Bayonne attiré plus désormais j'ai l'impression que tout le monde se retourne vers nous c'est top. Pour la saison prochaine Azéma et le staff feront le boulot je leur fait confiance mais nous au stade avant pendant et après le match nous pouvons faire encore plus proposer tjs plus d'animation faire tjs plus de bruits le club pourrait aider à la mise en place de choses supplémentaires c'est un facteur qui nous démarque alors mettons le paquet.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 928
Réactions
828
Il a tout dit.
L’Usap est la plus belle des publicités du Top14.
Comment ne pas attirer des pointures avec une ferveur pareille ??
L’Usap est unique dans le rugby mondial.
Tonton Tuilagui doit commencer a regretter son choix
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
349
Réactions
458
En tous cas, et pour ma part les supporters du MHR que j'avais à coté en pesage étaient en admiration devant la ferveur et l'ambiance.
Ils nous envient cet engouement et cette furia!
Je pense que pour la majorité, nous aurons laissé une belle image des supporters de l'usap et de rugby!!!!
Que ça continue ainsi!
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
795
Réactions
680
En tous cas, et pour ma part les supporters du MHR que j'avais à coté en pesage étaient en admiration devant la ferveur et l'ambiance.
Ils nous envient cet engouement et cette furia!
Je pense que pour la majorité, nous aurons laissé une belle image des supporters de l'usap et de rugby!!!!
Que ça continue ainsi!
J'etais pas present mais il ne semble pas qu'il y a eu d'incidents ou d'incivilites (peut etre des cas isolés mais ca..)?
 
Haut Bas