• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
t'as raison.........
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Je suis plutôt content de ce non-recrutement, si on garde l'enveloppe pour du plus jeune.
Concernant Rivière, je n'ai pas tout lu mais tout le monde lui tombe dessus car il a dit que Tuilagi avait une forte envie de venir ? (et finalement ça a pas pu se faire). C'est tout ??

Comment c est tout ? Tu ne vois pas qu on passe pour des cons dans le monde entier, tu ne te sens pas trahi, humilié ? Tu te rends compte qu il l a dit sur littoral fm, lirroral fm ! Le watergate c est eux ou chez hanouna je confonds tjrs...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 038
Franck voulait ce joueur, qui était d’accord pour venir à l’Usap.Mais à l’Usap , il y a l’excellentisime Rivière.
Tout est dit, mais je ne suis plus surpris, par cette énième boulette.

Donc c est azema qui gère et fait venir les deveaux, beria et cie mais manu lui il voulait venir à l usap (du coup il veut tellement venir qu il est en contact avec bayonne et il fait des messengers avec laporte) mais pour manu y a que riviere qui gère. Et puis c était bon mais comme littoral fm est très écouté dans le nord de l angleterre le type il entend l interview pdt qu il fait la vaisselle et il appelle furax pour annuler sa venue qui était sure et certaine. C est vrai que c est cohérent comme version.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Ça c’est clair qu’il aurait du rien dire sur le « il veut venir »..
Moi le plus important c’est de voir le club en Top14 l’an prochain ;)
Le club travaille bien sur le recrutement. La non venue de Tuilagi ne doit pas remettre en question la qualité de notre futur recrutement.
Le problème c'est que le mec y croit lui_même, ou veut y croire en tout cas...du coup il exagère souvent les possibilités. C'est comme quand il nous balance "vous n'imaginez pas le nombre de grands joueurs qui sont prêts à venir chez nous"...ils sont toujours prêts mais la grande majorité ne vient pas.
c'est comme quand il affirme qu'il veut venir....Il parle trop, faut qu'il soit moins affirmatif et sur de lui sur ce type de dossier....c'est beaucoup mieux qu'il nous annonce la surprise sans qu'on s'y attende, là pour le coup, les 3/4 du temps on est finalement déçus.
Dommage pour tuilagi car c'était un renfort de poids, après il est fort probable que sa motivation ne sera pas optimale non plus: le gars vient prendre un dernier billet et n'a plus aucun objectif en terme de titres ou de sélections
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 507
Réactions
1 327
Moi je pense que sa non venue est une une bonne chose,le Rivière ne voudra pas passer pour un ******* et va peut-être nous recruter un gars meilleur que le tonton.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Donc c est azema qui gère et fait venir les deveaux, beria et cie mais manu lui il voulait venir à l usap (du coup il veut tellement venir qu il est en contact avec bayonne et il fait des messengers avec laporte) mais pour manu y a que riviere qui gère. Et puis c était bon mais comme littoral fm est très écouté dans le nord de l angleterre le type il entend l interview pdt qu il fait la vaisselle et il appelle furax pour annuler sa venue qui était sure et certaine. C est vrai que c est cohérent comme version.
Jeanpeux + a force d’écrire des milliers de lignes, toutes les semaines, tu racontes n’importe quoi.La encore je parle de Tuilagi, tu me réponds sur Devaux, Beria, littoral fm, le nord de l’Angleterre.Je pense que tu es aussi atteint , dans un autre style que la face de craie du topic cela va continuer.C’est insupportable, hormis pour les quelques attardés qui se marrent. Tu me fais penser à ceux qui parlent tellement, tellement qu’on ne les écoute plus. Je ne commente pas tes posts,que je ne lis plus depuis fort longtemps.Tu devrais faire pareil.
Pt1 ce forum est en train de devenir le rdv des abrutis.
 
Haut Bas