• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 681
Un forumeur avait fait un post reprenant l article sur rivière et ses déclarations depuis 2013.


Suite a l’article, FR ne répondra plus aux sollicitions de l'Indép pendant quelques temps.

En relisant l’article, ce qui est affligeant est de s’apercevoir que 10 ans après nous sommes au même stade.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
La réalité c’est que Bayonne a mis le paquet niveau salaire sûrement trop pour un joueur de 32 ans qui est souvent blessé.
Tout misé sur un centre ça n’avait aucun sens pour nous.
On doit densifier avec 4 bons joueurs sur le poste de centre, 9, 3 eme aile et un 4/5.
Mettre 500k sur Tuilagi c’est je trouve trop a mon goût. Il a préféré l’argent que le côté famille.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
La réalité c’est que Bayonne a mis le paquet niveau salaire sûrement trop pour un joueur de 32 ans qui est souvent blessé.
Tout misé sur un centre ça n’avait aucun sens pour nous.
On doit densifier avec 4 bons joueurs sur le poste de centre, 9, 3 eme aile et un 4/5.
Mettre 500k sur Tuilagi c’est je trouve trop a mon goût. Il a préféré l’argent que le côté famille.

Je suis d’accord en grosse partie sur ce que tu dis , mais comme je dis sur un autre post , ça ferait pas tant débat si rivière n’ avait pas fait le fanfaron .
Il disait rien ou il disait « ce n’est pas possible pour l’usap financièrement » y’avait 0 post pour raler ou critiquer .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Je suis d’accord en grosse partie sur ce que tu dis , mais comme je dis sur un autre post , ça ferait pas tant débat si rivière n’ avait pas fait le fanfaron .
Il disait rien ou il disait « ce n’est pas possible pour l’usap financièrement » y’avait 0 post pour raler ou critiquer .
Ça c’est clair qu’il aurait du rien dire sur le « il veut venir »..
Moi le plus important c’est de voir le club en Top14 l’an prochain ;)
Le club travaille bien sur le recrutement. La non venue de Tuilagi ne doit pas remettre en question la qualité de notre futur recrutement.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 854
A mon avis on a du monter jusqu'a 20 k par mois et vu que manu tuilagi voulait plus, on a laissé tomber
Parce qu'à l'époque de dan carter, on avait déjà une équipe monstrueuse et on voulait faire un coup.
Là il nous reste trop de postes à remplir
Il nous faut un gros 9 et un centre au minimum, plus quelques mecs devant de complément en deuxième ligne et troisième ligne.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Je suis plutôt content de ce non-recrutement, si on garde l'enveloppe pour du plus jeune.
Concernant Rivière, je n'ai pas tout lu mais tout le monde lui tombe dessus car il a dit que Tuilagi avait une forte envie de venir ? (et finalement ça a pas pu se faire). C'est tout ??
 
Haut Bas