• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Fin du feuilleton Manu Tuilagi à l'USAP : le centre international anglais s'est engagé avec Bayonne - Lindependant.fr

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
986
Réactions
608
Je pense qu’il avait donné son accord de principe comme Oz l’an dernier, mais le fait d’attendre le mantien avant de signer a du forcer le destin, la possibilité de se retrouver sur le marché en Juin à pas du l’enjailler
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Il y a quelques années, couture dans l indep avait fait un Best off des déclarations de rivière non suivies d effet.
Pour cette seule saison, on pourra rajouter
: le 3/4 international non jiff qui faisait la coupe du monde.
Tuilagui, c etzit fzit. . Les affaires, on en parle quand elles sont signées.
Place aux actes : puisque l usap serait le club qui explose les compteurs à la télé, un sponsor maillot national serait le bienvenu.
Autre suggestion : supprimer l alcool au prestige, cela lui éviterait de raconter n importe quoi.
Ça serait tellement cool de faire le listing de rivière an 1 à rivière de nos jours. On se poilerait +++
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
c 'est pas plus mal....d'abord age et ses problèmes santés
 

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
61
Réactions
38
C'est pas la fin du monde non plus... Faut pas tout prendre avec émotion. Nous verrons bien son niveau l'année prochaine mais faut passer à autre chose...Je préfère qqn de plus jeune perso
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 738
Réactions
1 208
Ça serait tellement cool de faire le listing de rivière an 1 à rivière de nos jours. On se poilerait +++
Un forumeur avait fait un post reprenant l article sur rivière et ses déclarations depuis 2013.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Dis lebowski- faust même combat.Mort de rire.Tu vas mettre en doute tous mes propos, car cela fait plusieurs fois que tu t’amuses , alors qu’il y a pléthore de peintres qui tapissent ce forum du matin au soir de c……s plus grosses les unes , que les autres, et que tu fermes ta gu…e
Le mieux, collègue, si tu vois Franck Azema, tu lui demandes, tu peux même lui dire que Planxot l’a écrit sur le forum, il sait qui je suis.
 
Haut Bas