• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : comment résoudre le casse-tête de la touche pour l'USAP ? - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
La touche n'est pas le point fort de l'USAP cette saison. Sur ses propres lancers, l'alignement catalan n'est pas suffisamment efficace, surtout dans les zones sensibles. Deux anciens de la maison sang et or, le...

Lire la suite ...
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
563
Réactions
219
Changer les entraîneur des avant, vilaceca est une pipe déjà depuis les espoirs, freshwater à un gros problème relationnel avec les joueurs français, les 2 s occupe de la touche, le résultat est pas bon donc il faut changer tout simplement
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 580
Réactions
3 321
Changer les entraîneur des avant, vilaceca est une pipe déjà depuis les espoirs, freshwater à un gros problème relationnel avec les joueurs français, les 2 s occupe de la touche, le résultat est pas bon donc il faut changer tout simplement
Tiens une nouvelle belle et grosse connerie
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
Montgaillard j'ai franxhement confiance en ce jeune il a fait.une presta de haut vol je trouve qu'il a pris d la masse il est tonique ça pourrait bien être notre mauvaka !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 639
Réactions
5 133
Montgaillard j'ai franxhement confiance en ce jeune il a fait.une presta de haut vol je trouve qu'il a pris d la masse il est tonique ça pourrait bien être notre mauvaka !
On va pas s'enflammer il est à des années lumières de mauvaka niveau vitesse puissance tonicité
Mais déjà qu'il mette lam à la retraite ça m'irait très bien
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 781
Réactions
2 175
On va pas s'enflammer il est à des années lumières de mauvaka niveau vitesse puissance tonicité
Mais déjà qu'il mette lam à la retraite ça m'irait très bien
C bon faut pas abuser non plus lol mauvaka est le meilleur du monde mais je le trouve vraiment intéressant il a l'air de progresser j'espère vraiment qu'il va arriver a être notre talon !
 
Haut Bas