• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : arbitre du derby polémique entre Carcassonne et Narbonne, Adrien Descottes sera au sifflet d'USAP-La Rochelle - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 497
Non mais attendez, qu'est-ce donc que cet article ?! Un procès en incompétence ? Pourquoi ne pas s'être intelligemment contenté d'indiquer le quatuor arbitral et c'est tout ?
De quel bon sens faire un lien avec le match usc-rcn ? C'était ADescottes au sifflet soit, mais ni l'USAP ni le SRochelais. Alors procès d'intention au pédigrée ?
C'est moche, nul et complètement amateur comme plume. Finalement, c'est limite donner un argument à un ****** pour commettre une grosse bêtise...

Soit tu fais un article pour présenter l arbitre et dans ce cas là tu dis son actualité soit tu ne fais pas d article.
Je trouve ça factuel : combien de fois il nous a arbitré, le barrage et effectivemment "un peu malgré lui" il est au coeur d une polémique qui concerne 2 clubs, qui sont nos 2 plus proches voisins. Ils auraient parlé d un oyo grenoble il y a 5 ans c était tordu mais là franchement...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 326
Réactions
6 235
Le titre est quand même très orienté pour la polémique. Sachant qu'en tant que supporter usapiste et destinataire de l'article, on n'en a rien à branler d'un match Carcassonne Narbonne, perso j'étais même pas au courant de cette affaire.
Tant qu'à polémiquer ils avaient qu'à titrer "l'arbitre qui a menacé Acebes de suspension".
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 939
Réactions
836
Il nous a arbitrés quelques fois, dont l'accès match. Rien à signaler, sauf si Acebes devient capitaine en cours de match. lol
Bon arbitrage également lors du match décisif a Biarritz il y a 2 ans pourtant Acebes était titulaire et capitaine , c'est vrai qu'avec DLF c'est plus diplomatique
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 326
Réactions
6 235
Bon arbitrage également lors du match décisif a Biarritz il y a 2 ans pourtant Acebes était titulaire et capitaine , c'est vrai qu'avec DLF c'est plus diplomatique
C'était juste parce que Acebes était passé capitaine en cours de match contre le Racing et l'arbitre ne s'en était pas rendu compte.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 493
Réactions
3 756
Ils ont qu’à être meilleurs et y aura moins de polémiques.
Tu devrais t'y essayer, la FFR cherche des arbitres et il y en aura de moins en moins si le public et les joueurs de rugby continuent de les remettre en cause en contestant leurs décisions. D'ailleurs, je serai d'avis que tout joueur, non capitaine, s'adressant à l'arbitre pour contester une décision prenne systématiquement un carton jaune.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 616
Réactions
2 281
Tu devrais t'y essayer, la FFR cherche des arbitres et il y en aura de moins en moins si le public et les joueurs de rugby continuent de les remettre en cause en contestant leurs décisions. D'ailleurs, je serai d'avis que tout joueur, non capitaine, s'adressant à l'arbitre pour contester une décision prenne systématiquement un carton jaune.
Dix mètres et pénalité, ça devrait suffire.
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
502
Réactions
572
y a-t-il des sanctions en interne pour ceux qui contestent pendant un match?
 
Haut Bas