• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : "Aller voir le barrage en montant seul en voiture, ce sont des choses qui marquent…", confesse Alan Brazo, le troisième ligne de l’USAP - Lin

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Docteur en biologie marine.
Il passe son temps à mouiller la combi pour aller étudier le corb à la réserve de Banyuls.

Ya pas plus local :content::content::content:
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
516
Réactions
609
Ville
saint estève
Docteur en biologie marine.
Il passe son temps à mouiller la combi pour aller étudier le corb à la réserve de Banyuls.

Ya pas plus local :content::content::content:
du coup vu son profil professionnel ça parait difficile de le voir bouger de l'usap non ? si tu pars à colomiers ou à oyonnax c'est plus chiant pour étudier la biologie marine
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Il est breton. Du coin adoptif ;-)
né en Bretagne, ne signifie pas être breton ...
passer sa jeunesse à Castres n'en fait pas non plus un tarnais ...
son papa il faisait quoi dans la région du côté de Coetquidan ? :coucou:
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Pour être de la région il faut donc que sa maman ait pondu dans les limites du département?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 065
du coup vu son profil professionnel ça parait difficile de le voir bouger de l'usap non ? si tu pars à colomiers ou à oyonnax c'est plus chiant pour étudier la biologie marine

C'est pour ça que dans l'entretien, il avait pensé à arrêter sa carrière.
Je pense qu'il connaîtra que l'USAP dans le rugby pro. Perso, j'adore ce joueur.
 
Haut Bas