Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Tonga'uiha à oyonnax, c'etait un poisson d'avril....

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par usap section, 7 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap section

usap section USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

[h=2]Annoncé le 3 avril dernier comme future recrue, le pilier tonguien du Racing, Soane Tonga'uiha, ne portera pas les couleurs d'Oyonnax la saison prochaine. En effet, c'était un poisson d'avril un peu en retard du club de l'Ain, qui a confirmé par ailleurs les venues deBernad (Bayonne), Missoup (Stade français), Fa'asavalu (Harlequins) et Smit (Cheetahs).[/h][​IMG]"Ok, disons que c'était une blagounette. Vous savez, on ne maîtrise pas encore parfaitement les réseaux sociaux: on croyait que tout ce qu'on écrivait sur Twitter se limitait au Haut-Bugey ! Plus sérieusement, vous croyez que nous avons les moyens d'engager Tonga'uiha ? Il y a un an et demi, il était le meilleur pilier gauche du monde, et il gagne 30.000 euros par mois au Racing. Nous n'avons pas les moyens d'une telle somme", a déclaré le managerChristophe Urios dans Midi Olympique.

2. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Mouais... à d'autres... :231183:
    De un, un poisson d'Avril le 3 ça pu le fail et de deux, à faire une 'blagounette' t'annonces un très grand joueur (style Carter ou Teddy Riner :p). Soit Tonga'uiha leur a fait à l'envers, soit c'est une piste en cours...

Dernière édition par un modérateur: 7 Avril 2014
  3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Copieur! Va voir mon post dans la rubrique des transferts! :6775:

Partager cette page