• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tomaszczyk ?

je croyais qu'il avait signé à la côte vermeille chéron?
Strasbourg survole sa poule de fédérale 1 en effet.....ils devraient intégrer la fameuse poule élite l'an prochain....j'imagine qu'ils font partie des clubs dont on espère l'émergence du côté de la ligue.....tout comme rouen, une autre grande ville qui a de bons résultats aussi.....
Oui, oui, il avait bien signé à la Côte Vermeille mais il a reçu cette "offre qui ne se refuse pas".
 
Jeune, jeune....il a 30 balais passés le gars hein......enfin non tu as raison il est jeune
des fautes bêtes tout le monde en fait.....s'il tient en mêlée ça veut dire qu'on a donc tout ce qu'il faut à droite de la mêlée......
J'avais pas pris le temps de voir son CV en effet. Merci.
Disons que c'est une faute bête de novice plus que de jeunesse.
Mais ça coute cher ces fautes bêtes de novice.:rolleyes:
 
on a pas vu les ralentis de cette faute mais franchement à allure réelle le tampon qu'il met est correct..... si mes souvenirs sont bons je crois que même les commentateurs étaient supris que ce placage soit sifflé...
 
Oui en effet le placage était un arrêt buffet classique, pas de quoi pénaliser..
 
c'était exactement ça ! un arrêt buffet comme on les aime ( je crois qu'il en avait mis un autre quelques minutes avant aussi ....) Sa rentrée était en tout cas bonne . Il a tenue en melée , il a mis de l'engagement ! Il m'a paru très motivé , très concerné ! Conscient que son placage avaient fini par provoquer l'égalisation d'Angoulême , il en a jetté son casque au coup de sifflet final...
 
Plus tôt dans la partie il retourne un gars dans notre en-but,non ?
 
Retour
Haut