• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Tomaszczyk C'est Fait

Exact, Ratini à signé 2 ans, ont ne lui a pas offert son maillot encadré, c'est la preuve qu'il nous manqué ;)
 
Si je me fie à tes trois derniers topics (Ratini, Botha, Tomaszczyk), on arriverait à 31 joueurs. Soit le chiffre annoncé par Rivière pour l'effectif de l'an prochain.
 
Exact, Ratini à signé 2 ans, ont ne lui a pas offert son maillot encadré, c'est la preuve qu'il nous manqué ;)
Si je me fie à tes trois derniers topics (Ratini, Botha, Tomaszczyk), on arriverait à 31 joueurs. Soit le chiffre annoncé par Rivière pour l'effectif de l'an prochain.

Alors le recrutement est terminé
 
Tomasczyk qui devrait perdre quelques kilos,m'a enfin convaincu cette aprés midi,je l'ai trouvé trés bon et c'est une bonne nouvelle qu'il soit prolongé.
 
On peut dire qu il se l'est pelèe sa reconduction. On sera au complet en premiere ligne l'an prochain avec chaque poste triplé , plus quelques espoirs qu on serait avisé de preter à Ceret pour les aguerrir.
 
Oui seulement si Brown et Muller sont aptes au service et reviennent dans les mémes dispositions qui étaient les leur en cette fin de saison.Malheureusement ce n'est pas sur
 
Retour
Haut