• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOMALOLO "Super Concerné"

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
En cadets, en challenge gaudermen, contre Toulon, ils avaient un petit demi de mêlée si mignon avec son petit short noir et ses longs cheveux bouclés (le beau pâtre grec) . Il arrêtait pas de gueuler, de remonter ses troupes. Bref, il arrive malencontreusement dans un regroupement avec son gentil petit Q face à nous. C'était trop tard pour lui redresser les cousteilles. Alors comme il continuait à gueuler, j'ai fini par lui foutre un doigt dans l'oignon. Mais, c'est qu'il gueulait encore plus fort, le nabot! "******, ******, y a des PD, y a des PD" qu'il braillait en se rajustant slip et short. Tout de suite les grands mots ! Quelle rigolade! Il a curieusement bcp plus écarté le jeu durant le reste de la partie. Bizarre, bizarre...

Le doigt dans le Q était anecdotique, en revanche, un type qui montrait son postérieur dans un maul devait impérativement se faire rentrer dedans au niveau des côtes. C'était d'ailleurs une faute grossière que de participer à un maul autrement que le dos horizontal, bien plat et "le frontal en avant" comme le disait JC Ros, éducateur à l'école de rugby en son temps.

Mais si les côtes n'étaient pas à proximité et si ton éducation voire ta religion t'empêchait de faire cet acte bas, il reste bien évidemment les testicules. Ce qui est drôle avec cet acte que la moral réprouve, c'est que une fois sur 2, on ne sait pas qui a fait le coup! Ca m'est arrivé une fois, un type me chope et m'attrape une de mes extrémités(pas la plus longue, n'éxagérons rien) sans me choper les valseuses. Infoutu que j'étais de savoir qui faisait le cou, je me suis contenté d'attraper cette main et d'attendre que le maul se disperse. Ca marche! Au bout d'un moment, nous étions tous les 2 , main dans la main, c'était émouvant...

ça marche....mais tu as du arrêter de disputer le ballon ou de pousser, son but aussi était atteint :6775:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
En cadets, en challenge gaudermen, contre Toulon, ils avaient un petit demi de mêlée si mignon avec son petit short noir et ses longs cheveux bouclés (le beau pâtre grec) . Il arrêtait pas de gueuler, de remonter ses troupes. Bref, il arrive malencontreusement dans un regroupement avec son gentil petit Q face à nous. C'était trop tard pour lui redresser les cousteilles. Alors comme il continuait à gueuler, j'ai fini par lui foutre un doigt dans l'oignon. Mais, c'est qu'il gueulait encore plus fort, le nabot! "******, ******, y a des PD, y a des PD" qu'il braillait en se rajustant slip et short. Tout de suite les grands mots ! Quelle rigolade! Il a curieusement bcp plus écarté le jeu durant le reste de la partie. Bizarre, bizarre...

Le doigt dans le Q était anecdotique, en revanche, un type qui montrait son postérieur dans un maul devait impérativement se faire rentrer dedans au niveau des côtes. C'était d'ailleurs une faute grossière que de participer à un maul autrement que le dos horizontal, bien plat et "le frontal en avant" comme le disait JC Ros, éducateur à l'école de rugby en son temps.

Mais si les côtes n'étaient pas à proximité et si ton éducation voire ta religion t'empêchait de faire cet acte bas, il reste bien évidemment les testicules. Ce qui est drôle avec cet acte que la moral réprouve, c'est que une fois sur 2, on ne sait pas qui a fait le coup! Ca m'est arrivé une fois, un type me chope et m'attrape une de mes extrémités(pas la plus longue, n'éxagérons rien) sans me choper les valseuses. Infoutu que j'étais de savoir qui faisait le cou, je me suis contenté d'attraper cette main et d'attendre que le maul se disperse. Ca marche! Au bout d'un moment, nous étions tous les 2 , main dans la main, c'était émouvant...

Les doigts dans le cul sont assez fréquents dans les regroupements, faut pas avoir mangé épicé la veille !!! haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Ben tu vois moi, j'm'arête là. Et j'suis pas sûr du tout de c'que tu avances.

Quant à avoir l'avantage sur un lancé ben j'en suis encore moins sûr. On est complètement déchiffrables en touche cette année (Eusébio des stats?) et mettre un contre c'est très facile. Tu fais tomber le sauteur de suite et c'est terminé puisque le notre n'a aucune vitesse et que la marche avant n'est pas enclenchée dès qu'il tombe et que sa protection est des plus laxiste (voir premier point).

Non non vraiment tu as vu les mauls de l'usap cette année?? Je répète on se fait défoncer par 2 joueurs en opposition. Alors je veux bien qu'on me sorte l'exemple DU maul qui a bien fonctionné cette année mais faut pas déconner. Si tu as vu des mecs biens placés, liés, serrés, cornaqués, qui avancent avec des piliers qui font pivoter dans la direction souhaitée par le 9 alors là...

Je n'ai pas vu de maul parfait depuis longtemps, ni à l'USAP ni ailleurs. Le maul qui ressemble à une mêlée et ou le neuf dirige un petit coup à gauche, un coup a droite, le maul qui se désaxe légèrement et repart en avant... les équipes ont appris à défendre et il y a toujours un ou deux défenseurs prêts à venir mettre la pression entre deux joueurs pour faire éclater le maul, au moment ou tu désaxes et ou les liaisons sont moins solides.
Mais depuis 3 mois, j'en ai vu quelques uns de l'USAP qui ont bien avancé et pas qu'un seul . J'te trouve très sévère pour le coup.

Quand à faire tomber le sauteur qui a pris le ballon en touche, je trouve que nous, on n'y arrive pas assez souvent et du coup on se prend un beau groupé pénétrant. Combien de fois j'ai râlé sur cette action ! soit tu contres soit tu fais tomber et trop souvent on ne fait ni l'un ni l'autre ! ou alors on fait tomber quelques secondes trop tard et c'est sifflé comme "maul écroulé"
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
En cadets, en challenge gaudermen, contre Toulon, ils avaient un petit demi de mêlée si mignon avec son petit short noir et ses longs cheveux bouclés (le beau pâtre grec) . Il arrêtait pas de gueuler, de remonter ses troupes. Bref, il arrive malencontreusement dans un regroupement avec son gentil petit Q face à nous. C'était trop tard pour lui redresser les cousteilles. Alors comme il continuait à gueuler, j'ai fini par lui foutre un doigt dans l'oignon. Mais, c'est qu'il gueulait encore plus fort, le nabot! "******, ******, y a des PD, y a des PD" qu'il braillait en se rajustant slip et short. Tout de suite les grands mots ! Quelle rigolade! Il a curieusement bcp plus écarté le jeu durant le reste de la partie. Bizarre, bizarre...

Le doigt dans le Q était anecdotique, en revanche, un type qui montrait son postérieur dans un maul devait impérativement se faire rentrer dedans au niveau des côtes. C'était d'ailleurs une faute grossière que de participer à un maul autrement que le dos horizontal, bien plat et "le frontal en avant" comme le disait JC Ros, éducateur à l'école de rugby en son temps.

Mais si les côtes n'étaient pas à proximité et si ton éducation voire ta religion t'empêchait de faire cet acte bas, il reste bien évidemment les testicules. Ce qui est drôle avec cet acte que la moral réprouve, c'est que une fois sur 2, on ne sait pas qui a fait le coup! Ca m'est arrivé une fois, un type me chope et m'attrape une de mes extrémités(pas la plus longue, n'éxagérons rien) sans me choper les valseuses. Infoutu que j'étais de savoir qui faisait le cou, je me suis contenté d'attraper cette main et d'attendre que le maul se disperse. Ca marche! Au bout d'un moment, nous étions tous les 2 , main dans la main, c'était émouvant...




:bravo::bravo:



Pour ceux qui comme moi ont joué en hiver sur les terrains "bien plus gras" du sud ouest, il y avait une autre manière... ramasser de la boue quasi liquide et faire quelques peintures de guerre sur les visages des guerriers d'en face candidats au ballon porté...
Pas besoin d'appuyer trop sur les yeux ça rentrait tout seul et ça couvre bien même en une seule couche...

la même couleur que le doigt dans le fion, avec l'avantage que le mec ne voyait plus rien, donc les représailles moins violentes...mrgreen
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
:bravo::bravo:



Pour ceux qui comme moi ont joué en hiver sur les terrains "bien plus gras" du sud ouest, il y avait une autre manière... ramasser de la boue quasi liquide et faire quelques peintures de guerre sur les visages des guerriers d'en face candidats au ballon porté...
Pas besoin d'appuyer trop sur les yeux ça rentrait tout seul et ça couvre bien même en une seule couche...

la même couleur que le doigt dans le fion, avec l'avantage que le mec ne voyait plus rien, donc les représailles moins violentes...mrgreen

Bandes de tordus!!!!!!haha Y'en a des tarés sur les terrains de rugby quand même...

Bon moi j'ai toujours joué 9 donc je suis assez loin de toutes ces méchancetés de gros...de la finesse les amis!!!!!!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
FAUST ok aucun problème ni hier ni jamais
Bientôt la PROD2 aujourd'hui ou demain
Et toujours pas de problème
Tu as raison --Rien de mieux que ce qui se fait depuis 4 ans ---Nous sommes dans le vrais --Rien à redire---
A si pas de sous --- et rien d'autres.
Tout va pour Le mieux dans le meilleurs des mondes à merte sauf l' arbitrage toujours en faveur de l'usap tellement se sont les autres qui commettent des fautes.
AG se rempli de match en match par le fait du st esprit.
Seule chose ou je ne peut qu'être ok c'est qu'il est plus facile de dire que de faire.
Des conneries moi aussi j'en lis tous les jours et je ne dis rien car chacun est libre de son opinion et qui sait s'il n'y a pas une part de vérité

Y'a personne qui dit que tout va pour le mieux. Personne. Arrête un peu de croire qu'il existe un camp de "ravis de la crèche" et qu'à l'inverse 3 ou 4 forumistes "éclairés" sont chargés de leur ouvrir les yeux.

En revanche d'accord pour ta dernière phrase. C'est évident mais il n'est pas interdit de le rappeler de temps en temps.
 
Haut Bas