• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toby Flood en top 14 ?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Il est bon McAlister, c'est sûr. Il fait souvent la différence tout seul pour ensuite jouer autour de lui, c'est sûr. Mais pour moi, il reste un 10 contrarié, et donc pas un 10 naturel toujours à l'aise dans le rôle de gestionnaire et de régulateur. Contrairement à Flood qui est un 10 plus académique.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Il est bon McAlister, c'est sûr. Il fait souvent la différence tout seul pour ensuite jouer autour de lui, c'est sûr. Mais pour moi, il reste un 10 contrarié, et donc pas un 10 naturel toujours à l'aise dans le rôle de gestionnaire et de régulateur. Contrairement à Flood qui est un 10 plus académique.

Des 10 contrariés comme Mc Allister, j'en prendrais volontiers à l'USAP. :6775:
Bon, on verra bien l'an prochain, c'est sur que Mc Allister peut jouer 12 aussi et que Fllod sera probablement international donc absent 12 matchs
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
En tout cas il faut sans doute relativiser les problèmes toulousains sur la mise à disposition des internationaux et la démission de Bouscatel de la LNR... Parce qu'avec Flood et les anglais il a pas fini d'avaler son chapeau...

Le fait que Mac Alister puisse être utilisé comme une doublure ça le fait quand même :bravo:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Flood ne risque de ne plus jouer avec sa sélection car Lancaster est formel dessus (si on ne joue pas dans le championnat britannique). Gros poisson gagné par le Stade (Deux demi d'ouverture de grande classe internationale) ça fait pas semblant chez eux...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
En tout cas il faut sans doute relativiser les problèmes toulousains sur la mise à disposition des internationaux et la démission de Bouscatel de la LNR... Parce qu'avec Flood et les anglais il a pas fini d'avaler son chapeau...

Le fait que Mac Alister puisse être utilisé comme une doublure ça le fait quand même :bravo:

C'est surtout le souhait de Noves qui en a marre chaque année de se faire piquer ses joueurs
 
Haut Bas